Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre playlist Jazz du moment

• 6 071 réponses
  • 340 participants
  • 283 493 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?

Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"

et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2111
Encore au nex morning ? il y passe tous les ans. Il me semble que c'est lui que ma copine avait vu en répet' en allant acheter des place pour un autre.
2112
2113
Oui excellent, c'est le mot !
pour ceux qui ne connaisssent pas, Lee Morgan a été une figure importante du jazz, surtout pour son apport au hard-bop, avec ses nombreux (et excellents ) enregistrements pour Blue Note (l énorme tube "the sidewinder" c'est lui)

Le thème qu'il joue ici, "I remember Clifford" magnifique ballade qu' avait écrit le sax Benny Golson après la mort dans un accident de voiture de Clifford Brown, autre merveille de la trompette:
https://www.youtube.com/watch?v=qo5giymiLj8&feature=related
https://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/06/25/AR2006062500962_pf.html
2114
Ayé, j ai pris ma place .. ca va chauffer ..
2115
Il est coutumier de l'annulation de concert l'après-midi pour le soir même Maceo Parker??? :fache2: :furieux: :nawak:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2116
Pourquoi ?? ya une couille dans le potage ??
2117
N'oubliez pas qu'on fête cette année les 35 ans du meilleur album de jazz-rock

SPECTRUM de Billy Cobham

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2118
Ouais, j'étais censé le voir jeudi dernier, sauf que quand on est arrivé devant la salle on a vu les barrières rangées dans un coin, et une petite feuille A4 sur la porte qui annonçait que Maceo avait annulé le concert dans l'après-midi... :fache2: :fache2: :fache2:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2119
Ah oui, effectivement .. :fache2:
2120
Il avait peut être la fouire, ce qui est pas possible à avouer...

Citation : N'oubliez pas qu'on fête cette année les 35 ans du meilleur album de jazz-rock

SPECTRUM de Billy Cobham

Ouais, n' exagère pas non plus...et puis tu les as tous entendu, toi, les disques de jazz rock ?
En plus si on commence à fêter les anniversaires des disques, où va-t-on ? :(((