Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore au nex morning ? il y passe tous les ans. Il me semble que c'est lui que ma copine avait vu en répet' en allant acheter des place pour un autre.
Oui excellent, c'est le mot !
pour ceux qui ne connaisssent pas, Lee Morgan a été une figure importante du jazz, surtout pour son apport au hard-bop, avec ses nombreux (et excellents ) enregistrements pour Blue Note (l énorme tube "the sidewinder" c'est lui)
Il est coutumier de l'annulation de concert l'après-midi pour le soir même Maceo Parker???
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2116Posté le 04/03/2008 à 09:48:09
Pourquoi ?? ya une couille dans le potage ??
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2117Posté le 04/03/2008 à 13:16:49
N'oubliez pas qu'on fête cette année les 35 ans du meilleur album de jazz-rock
SPECTRUM de Billy Cobham
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2118Posté le 04/03/2008 à 17:51:09
Ouais, j'étais censé le voir jeudi dernier, sauf que quand on est arrivé devant la salle on a vu les barrières rangées dans un coin, et une petite feuille A4 sur la porte qui annonçait que Maceo avait annulé le concert dans l'après-midi...
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2119Posté le 04/03/2008 à 17:52:14
Ah oui, effectivement ..
0
Anonyme
14795
2120Posté le 04/03/2008 à 17:55:33
Il avait peut être la fouire, ce qui est pas possible à avouer...
Citation : N'oubliez pas qu'on fête cette année les 35 ans du meilleur album de jazz-rock
SPECTRUM de Billy Cobham
Ouais, n' exagère pas non plus...et puis tu les as tous entendu, toi, les disques de jazz rock ?
En plus si on commence à fêter les anniversaires des disques, où va-t-on ?