putain, ils jouent fort ces ricains!....ça m'énerve cette course aux décibels...
à part çà c'était sympa
avec un meddley hommage à zappa (cosmik debris, inca road, uncle remus)
une partie funk sur la fin, avec le clavier-guitare bien kitch et un meddley de reprises funk (EWAF, Sly ....)
Jef Lee Johnson, imperturbable à la guitare
et un jeune virtuose américain de la batterie (machin JR.)
Michael Madsen (? comme l'acteur?) à la basse
une charmante choriste
un clavier-à-tout-faire
quelqu'un a des trucs à conseillers pour Jef Lee Johnson?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2804Posté le 27/05/2009 à 21:21:36
border="0" />
C'est le seul album solo de George Duke que j'ai acheté (il a été réédité en CD ya quelques année et j'avais lu une super bonne critique dans je sais plus quel magazine).
Et ben même si les trucs jazz rock typés années 70 m'ennuient de plus en plus, ça reste un très bon album, plein de groove. En même temps avec Billy Cobham, comment pourrait il en être autrement?
Sinon je suis chaud aussi pour des conseils d'albums de Jef Lee Johnson, sur youtube j'étais tombé sur une vidéo de live absolument monstrueuse avec Don Cherry. Enfin je confonds ptet avec un autre guitariste, la vidéo a été supprimée et je me rappelle plus très bien...
J ai le News From The Jungle qui est terrible, un album d' Ursus Minor que j' aime moins et deux Portal où il apparaît qui sont chouettes (celui à Minneapolis et Birdwatcher).