Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 846 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2771
Kumo, Rasko, merci pour les tuyaux ! ;)

André minivielle, c'est étonnant cette facilité !

Will, toutes les valses manouches sont inspirées des vieilles valses accordéons qui se ressemblent un peu toutes (comme les gros blues se ressemblent quoi), je sais pas si il pensait plus à celle-ci qu'à une autre.

De barre est un vrai maître. Parfois il a un son un peu suraigu et une tendance à mitrailler à tout va. Mais sur la vidéo du p'titot, c'est bien bon. :aime:
2772
Bonjour, en ce moment je cherche un peu désespérément des références musicales dans un style Jazz/funk/fusion acoustique subtil, entrainant, très groovy et progressif... Mais pas tordu et compliqué. Des propositions ? J'aime bien certains titres de Julien Loureau mais assez peu... Quant à Jojo Mayer, le batteur, j'adore son jeu malheureusement j'aime pas trop la musique issue de ses collaborations...

a+ !
2773
2774
Merci Will
En fait non, merci à eux, car c'est un superbe album.
C'est vraiment mon coup de cœur du moment.

Autre moment de la dame...
La classe, toujours
2775
Combo arrache coeur:



+




:(( :((

(les deux sont en écoute sur deezer)
2776
Hello à tous !

juste 1 petit post pour vous remercier de partager tous ces bons disques et vous dire que pour moi ce topic est réellement addictif !!! :aime:

j'en suis à la page 75 (année 2004...), mais je pense venir poster par ici bientot, vous faire part de mes récentes découvertes.

Bien à vous, et continuez à faire découvrir vos coups de coeurs, c'est vraiment agréable !


artouros.
2777
You are ouellecome Artouros.

Chouette musique Caron + Gillet, belle découvertre pour moi !

Waldron + Lee et le Shepp sont des classiques; Waldron est le compositeur de Soul Eyes, un standard qui comme disait l' autre me fait verser une larme à chaque fois !

Je vous parlerai bientôt de mes achats d' hier, parmi lesquels le Corea / McLaughlin qui vient de sortir, accompagnés par Chris McBride, Colaiuta, Kenny Garrett et en Guest Herbie Hancock... + de 2 heures de musique à lui tout seul, j' essaie d' écouter aujourd' hui !
2778
Je suis interessé par ton feedback sur le five peace band. Je me tate à me l'offir...

Pourrais-tu confirmer ce que j'ai lu "so it's a real pleasure to see that the pairing of two modern legends—keyboardist Chick Corea and guitarist John McLaughlin—is far more than some marketing representative's wet dream"

J'adore l'expression :aime: , tellement vrai parfois.
2779
Salut Raskolnikov

Content de voir que ça te plaît.
Jette une oreille sur ce qu'elle a fait avec l'ONJ, avec Yves Robert, Marcœur, David Chevallier, John Greaves ou sous son nom (Eurydice Bis), c'est toujours passionnant.

Elle est au concert au Triton (les Lilas) au mois de mai, j'sais pu quand.

Je veux bien aussi l'avis sur Corea/McLau
2780
Waaah merci de m'avoir fait "découvrir" Soul Eyes Rasko, j'ai le droit d'envier ta culture ? :boire:

C'est clair que c'est à chialer, mais pas autant que Blasé tout de même.