Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 813 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2891
Yo Crown, les Stances à Sophie...
Dave Douglas vient de sortir un disque en hommage à Bowie très réussi.
2892
Attention: objet étrange du jazz.Quintet de Freddie Hubbard agrémenté de spoken word, traitement audio des cordes, des percus, des trompettes, de sons de synthés sur cette oeuvre du producteur compositeur turc Ilhan Mimaroglu datant de 1971
Pas facile d'accès mais mérite que l'on y jette une oreille.
2893
Les années 70 ont été zarb pour le père Freddie...
 

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 12:27:23 ]

2894

2895
Héhé, après l' AoC, P-Funk posté sur un autre thread, j' étais sûr que Sun Râ allait pas tarder à pointer son nez...

Excellent ce clip, je le connaissais pas, merci Crown ! 
2896
L'album d'Activities of Dust est effectivement à tomber par terre, et le DVD fourni avec (même si il est très court) est pas mal non plus. Doug Scharin, Jeff Parker, Bernie Worrel, Bill Laswell sur la même galette. 

Pour le clip de Sun Ra, c'est en fait l'introduction d'un film qui doit durer 90 minutes il me semble...
2897

2898

Kumo Boy> Mais c'est que ce n'est pas du tout une tanche le Ilhan Mimaroglu. Merci de me l'avoir fait découvrir. Je vais jeter une oreille là-dessus.

2899
Citation :
Il est toute la semaine au sunside ! Quelqu'un de motivé ?
je vais à Paris cette semaine. Pas impossible, donc. Il faut que je voie avec mes hôtes. On s'appelle ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 13:58:02 ]

2900
Dommage que je ne sois pas sur Paris, je me bien serais laisser tenté.
Tiens en parlant concert, j'ai pris ma place pour Corea, Clarke & White en octobre
Je les vois au Tourcoing Jazz Festival mais ils passent aussi au grand rex il me semble.