Attention: objet étrange du jazz.Quintet de Freddie Hubbard agrémenté de spoken word, traitement audio des cordes, des percus, des trompettes, de sons de synthés sur cette oeuvre du producteur compositeur turc Ilhan Mimaroglu datant de 1971 Pas facile d'accès mais mérite que l'on y jette une oreille.
L'album d'Activities of Dust est effectivement à tomber par terre, et le DVD fourni avec (même si il est très court) est pas mal non plus. Doug Scharin, Jeff Parker, Bernie Worrel, Bill Laswell sur la même galette.
Pour le clip de Sun Ra, c'est en fait l'introduction d'un film qui doit durer 90 minutes il me semble...
Citation : Il est toute la semaine au sunside ! Quelqu'un de motivé ? je vais à Paris cette semaine. Pas impossible, donc. Il faut que je voie avec mes hôtes. On s'appelle ?
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 13:58:02 ]
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2900Posté le 14/09/2009 à 14:09:29
Dommage que je ne sois pas sur Paris, je me bien serais laisser tenté. Tiens en parlant concert, j'ai pris ma place pour Corea, Clarke & White en octobre Je les vois au Tourcoing Jazz Festival mais ils passent aussi au grand rex il me semble.