Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 826 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2901
TU VAS DONNER DE L'ARGENT A LA SCIENTOLOGIE ?

Je déconne, ça peut être pas mal. 
2902
Ouais je sais, m'enfin de toute façon je ne l'ai su qu'aprés être devenu fan de Return to Forever, donc j'étais déja grilled . Dis donc, je viens de regarder, il est scientologue depuis 1972 , il fait pas semblant le cochon.
Sinon oui j'espère que ca tiendra ses promesses, avec quelques covers de la bonne époque RTF si possible.

2903
qui est scientologue ?


De toute façon, si on commence à boycotter tous les artistes américains qui sont dans des sectes, on ne va plus en avoir beaucoup à écouter. Parce qu'il n'y a pas besoin d'aller dans la scientologie pour trouver un paquet de sectes aux US. Chez les chrétiens, il y a aussi des trucs pas mal gratinés.
2904
Je déconnais, je suis un grand fan de Corea toutes périodes confondues, même si il occupe un poste élevé dans la hiérarchie scientologue.
2905

Autant j'ai pas trop de mal à boycotter les flimes de Mr Cocktail , autant pour Corea ca me poserait plus de pb. Sinon je suis assez d'accord avec toi Will.

Mais bon il y a zero débat puisque Rasko deconnait. Tiens histoire de recentrer vous me conseillez quoi avec le père Corea?
(J'ai tous les RTF, spanish heart, Three quartets, le duo avec Hancock dont je me souviens pas le nom, et now he sings now he sobs, et 1 ou 2 albums du Elektric band)

2906
Le disque en hommage à Bud Powell est énorme (avec que du beau monde), les deux albums Trio Music avec Vitous et Haynes aussi. Réécoute Three Quartets, ça fait toujours du bien 
Y' a quelques duos avec Gary Burton qui sont très biens (viennent d' être réédités en coffret chez ECM).
Un excellent album aussi du début des 70's est ressorti chez Blue Note: "Is", assez free, avec DeJohnette et Dave Holland, j' aime beaucoup.
Après il a été sideman sur des dizaines d' albums dont pas mal de perles... 
2907
Thanks!
2908
Un classique, mais qui envoie du bois du début à la fin:
 
2909
c'est bon çà !!!
2910