Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 865 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3061
Bona : classe, groovy, pas tape à l'oeil (enfin à l'oreille) pour autant. Si vous avez l'occasion de le voir en live il faut se précipiter, car c'est vraiment un bête de scène.
Je me souviens notamment d'un passage en solo au "looper", je ne m'en suis toujours pas remis.

Sinon je vais jeter une oreille à ce spaces revisited, connais pas non plus.



3062
Ils sont bien les albums de Loueke en leader? Je l'avais vu quand Herbie était passé au festival de la défense, et c'est pas le musicien qui m'avait le plus convaincu... à sa décharge faut dire qu'il était entouré de solides...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
3063
Je connais qu' un album de lui, Virgin Forest, et ça me convainc pas complètement...

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 18:34:37 ]

3064
J'ai connu avec le trio Gilfema, avec lequel il a fait quelques morceaux bien sympas comme celui-ci (déja posté il me semble mais chez les guitaristes)

http://video.filestube.com/video,cead93356929a95103ea.html

Mais aprés pareil que Rasko, j'ai acheté Virgin Forest j'ai été plutot déçu. La je viens d'essayer de trouver quelques videos histoire de voir ce qui a été fait depuis sur ses albums solos, et ca me parait tout aussi inconstant.

Par contre je suis tombé sur 2 videos intéressantes:





3065
Ce matin, Mc Coy Tuner Quartet, NY Reunion. Tout simplement magnifique.

Le bassiste se tape des petits solos... Monstrueux ! En revanche, impossible de retrouver son nom...
3066
Monsieur Ron Carter wink
3067
Ceci explique cela.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3068
Ah ... tout simplement...  Bon allez, je vais faire mes gammes moi, histoire de.



mrgreen
3069
Extraordinaire interaction entre ces deux là... j' adore!
3070
j' ai acheté (oui oui, acheté un disque) le around robert wyatt de o'ONJ. rien que le premier morceau c'est bon...