Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 859 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3041
ah oui, Joshua Redman...

Pour Mulatu Astatke, effectivement, j'ai couru m'acheter da BO du film "broken flowers" en sortant de la salle de cinéma... Mais le plus bluffant fût une nuit en prenant un taxi parisien afro, qui mettait sa musique, je lui demande ce que c'est, il me dit de la musique éthiopienne !!! Là, j'ai compris que Mulatu Astatke n'était pas seul...

Et pour HeadHunter dont je suis grand fan, y a un groupe très proche : Azymut

h
3042
Je crois que tu as déja posté ce morceau d' Azymuth que je trouve terriblement daté... Ils ont fait de chouette trucs pourtant, dans la lignée Return to Forever.

J' aime bien Joshua Redman, je trouve qu' il est de plus en plus intéressant, son dernier album avec deux basses et deux batteries sur certains morceaux est vraiment une perle.
Son père était un sacré souffleur aussi (longtemps associé avec Ornette).
3043
oui, il est possible que j'ai déjà posté "jazz canival" et je suis de ton avis : Azymuth, c'est un peu daté. Mais quand on parle de headHunter, ça me semble également daté ! alors,...

Pour joshua Redman, c'est vrai que c'est du très bon, je garde en mémoire son intro de "Hide & seek" :

https://www.deezer.com/en/#music/result/all/joshua%20redman%20hide%20

un morceau de plus qui a bercé mon enfance...
ici en live

:
3044
Ouaaais ! Le nouveau Sanseverino.

Vous apprécierez peut être A boy named Sue" en version française !

https://www.deezer.com/fr/#music/sanseverino/les-faux-talbins-400274 

3045
Putain, comment il est country cet album ! Il change den style à chaque album !
3046
Bon Django, te faut ouvrir "votre playlist country du moment" mrgreen
sûr que ça aura du succès.
3047
Ouais c'est vrai que c'est tout country cet album. Mais bon, country, blues, jazz, ca mange à la même cantine !
3048
Euh...pas aux mêmes heures, alors !
3049
3050
Super doué (même si moins que son père), mais un peu trop propret dans tout ce qu' il fait...une espèce de Connick de la guitare, quoi.