Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 860 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3051
3052
Le blanc bec ? non, en fait ça m' intéresse pas,comme SRV, le type le plus surfait de ces 30 dernières années; si je veux écouter du blues je m' envoie Son House ou Muddy Waters.  Mais pour un intransigeant comme moi, c' est vraiment pas le pire.

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 16:25:43 ]

3053
Ouah je viens de tomber là dessus : Ecoutez la version de Mc Ferrin si vous la connaissez pas c'est un truc de dingue.
https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/donna%20lee


Pour Mayer, il a une technique impressionnante, tout est nickel. Tu me diras pour le blues, c'est pas le but. Peut être mais bon. Un type qui fait tout bien, comme ça, ca force le respect.



Sinon, mon prof de gratte ma filé quelques CD. Faut aimer le son années 80, mais ca envoit quand même bien.

Joe Dorrio et Robben Ford : Minor Elegance
Robben Ford : Talk to your doghter
Robben Ford : the blue line
Wayne Krantz : Signals
Richard Bona : Reverence


3054
Imho:
le Diorio et Ford est un peu chiant, pas ce qu' ils ont fait de mieux respectivement.
J' adore Talk to your Daughter, le chorus  de Help the Poor est une merveille. Comme toujours avec Ford, dommage qu' il se borne à miauler devant un micro.
Krantz on en parle de temps en temps, il est génial; j' attends avec impatience de recevoir son dernier album.
Je connais pas le Bona.
3055
"Robineu Faurdeu" comme disait un ami guitariste marseillais et comme le disent certainement beaucoup de musiciens marseillais.
3056
Kumo : lol

Le Bona il est tout en douceur et subtilité. Avec des sonorités africaines. Je connais pas bien l'oeuvre de Bona en dehors d'un concert que j'ai vu avec galiano. On en parlait y a pas longtemps.
3057
'tain Richard Bona c'est un tueur.......bassiste chanteur énorme

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3058
+1. Il est sur l'excellent album de Larry Coryell Spaces Revisited aux côté de Billy Cobham et Biréli.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3059
Ah, je connais pas ce Spaces Revisited...
Bona, spa pour rien qu' en un peu plus de dix ans de carrière on le retrouve sur une centaine d' albums.
Si vous aimez ce qu' il fait en solo, écoutez le guitariste Lionel Loueke un peu dans le même genre.
3060
haaaa spaces revisisted ....   ce truc etait coincé dans mon walkman pendant quelques temps ..  mmmiam !!!

sinon, le spaces de l epoque est vraiment monstrueux aussi ...

et l excellent barefoot boy ..