Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 785 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3121
Hier, j'ai vu un concert de Didier Squiban.
C'était pas extraordinaire ce coup-ci. Je l'ai entendu bien mieux faire. Un peu trop d'abus d'apéro peut-être ?
J'aime beaucoup son jeu souvent assez léger et sa façon de mélanger mélodies celtiques et jazz.
3122
Citation de kumo boy :
Metheny/Lyle Mays
tu conseilles quels disques en particulier ?


Citation de will :
Un peu trop d'abus d'apéro peut-être ?
Ca me rappelle toujours malheureusement un concert de Bireli Lagrene à Nantes en 2005, que j'avais monté en cadeau pour mon père qui ne sort jamais de sa campagne. Bref, après un bouleau monstrueux pour le motiver à sortir de sa tanière et faire le trajet jusqu'à Nantes, nous voilà devant un Biréli complètement bourré, un concert de merde à oublier, car rien à retenir...

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 14:22:45 ]

3123
Citation de bajito :
tu conseilles quels disques en particulier ?

ben aucun en fait.
Je n'ai pas chez moi d'album ni du Pat Metheny Group ni de Pat Metheny en solo ni de Lyle Mays en solo.
Je ne suis pas fan, mais des amis en ont. Quelques fois je trouve çà très daté.
3124
Citation :
Bref, après un bouleau monstrueux pour le motiver à sortir de sa tanière

mrgreen
3125
mrgreen

Piston > désolé, j'ai zappé ton post sur FIP. Il y a bien une émission écoutable en ligne (jazz à FIP), mais apparemment pas en podcast cry
3126
3127
FIP, il y a quelques temps, à propos du fameux standard de Rollins "Airegin", le commentateur tout fier:
- c' est un anagramme de "Liberia" mrgreen
3128
Thanks mwall.

J'écoute souvent TSF et j'ai pas pensé à aller voir sur leur site. Mais TSF, s'ils passent souvent de la bonne musique, ne me semble pas la meilleure station pour faire des découvertes, surtout un peu pointues.

Enfin, on verra pour leurs podcasts.
3129
pistonpistache >> oups... mea culpa...
3130
Pour TSF, je me souviens qu'il diffisuait mes enregistrements d'Olivier Temime et égalelement ceux de Yaron Herman... c'était enregistré dans un squat sur un 2 pistes, ambiance cave !!!
Donc au niveau découverte, ils peuvent oser parfois !!!

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 12:04:50 ]