Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 839 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3571

Citation de : a.k.a

 

Hors sujet :

 

L'ovalie.

Quand son père est devant un match, c'est toujours quelque chose et il a toujours connu ça. Il les imagine d'ailleurs très bien avec Rasko se faire un petit Anglettere/Blacks avec l'apéro.

 

Allez, j'arrête avec le "il". https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif

 

 

Hors sujet :

Rhooo p'tain quand il veut, et ce sera avec plaisir.

 

3572

Hors sujet :

Citation :

Quand son père est devant un match, c'est toujours quelque chose et il a toujours connu ça.

'tain c'est marrant; c'etait pareil chez moi, les voisins profitaient du match comme s'ils le regardaient! je suis moins passionné, encore que, mais j'avais la bonne réponse à la question piège de rasko!

sinon rasko, pour le Abercrombie Johnson Erskine, j'ai vu le vinyl chez mon batteur à l'époque, on a du l'ecouter, mais je ne m'en souviens pas - de la meme époque j'aime bcp "current events", notamment la superbe version de "alice in wonderland" - sinon Abercrombie y'a des hauts et des bas quand meme...

3573

Citation de : jeanlours

Hors sujet :

Citation :

Quand son père est devant un match, c'est toujours quelque chose et il a toujours connu ça.

'tain c'est marrant; c'etait pareil chez moi, les voisins profitaient du match comme s'ils le regardaient! je suis moins passionné, encore que, mais j'avais la bonne réponse à la question piège de rasko!

sinon rasko, pour le Abercrombie Johnson Erskine, j'ai vu le vinyl chez mon batteur à l'époque, on a du l'ecouter, mais je ne m'en souviens pas - de la meme époque j'aime bcp "current events", notamment la superbe version de "alice in wonderland" - sinon Abercrombie y'a des hauts et des bas quand meme...

Personnellement, je trouve que, quand Abercrombie produit un disque pour ECM, c'est toujours un "haut". Après, j'ai entendu des trucs atroces de sa part, mais généralement pour d'autres labels.

 

Hors sujet :

Au fait, c'était comment ton live hier?

 

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 13:48:10 ]

3574

Hors sujet :

DANTESQUE! mrgreen

 

3575

Jazz, funk, hip-hop, musique orientale allez savoir... En tout

cas je les icon_aime2.gif

Le morçal ci-dessus date de 1995 album "Cool & Steady & Easy" . Fallait oser s'attaquer à ce truc mythique de Pharoah Sanders. Pas complexés les zoziaux...

 

A écouter aussi leur album "In the Buzz Bag" 1998, avec un combo turc.

Sont passés par chez vous y a 10 ans çà avait l'air plutôt bien

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 23:22:38 ]

3576

J'ai été les voir en concert ya quelques mois à Paris, il y avait des très bons morceaux au début, et puis à la fin c'est parti en musique festive un peu facile, ça m'a gavé.

Je ne savais pas qu'ils existaient depuis aussi longtemps.

Par contre le jazz là dedans, à part la reprise de Pharoah Sanders, faut quand même le chercher...

3577
De mon coté c'est les classiques, Herbie Hancock (cantaloupe) & Dave Brubeck Q (take 5), en ce moment :D:

Mais ceux qui usent le plus mon lecteur c'est Avishai Cohen et Hadouk trio haut la main!
Très bons musiciens!
Deux trios qui mettent une bonne claque de musique ;)

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 00:46:07 ]

3578

Citation :

Par contre le jazz là dedans, à part la reprise de Pharoah Sanders, faut quand même le chercher...

Même dans cette reprise je vois pas ce qu'il y a comme jazz.

3579
3580

ça a quand meme plus de gueule que sarko qui décore le père servier!