Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 874 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3561

Citation :

je vais écouter, je suis un peu à sec là. C'est les derniers disques ffff télérama / choc du monde de la musique / jazzman etcc.. (vous savez, les disques de l'année qui font l'unanimité quoi, avec pleins de stickers dessus).

redface2

3562

bave

3563

meme pas besoin de regarder, je suis hyper fan des deux albums des bass desires mrgreen

bavebavebave

on reprenait ce titre d'ailleurs avec mon trio jazz - back in 1990...

3564
3565

j'en conclu qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant en ce moment.

3566

le dernier TRUFFAZ: peut-être pas le meilleur selon certains, mais quel son! quel créativité!

 

 

3567

piston > vus récemment :

- Michel Portal Sextet - album "Baïlador" j'ai pas entendu l'album mais en concert c'était magnifique, dispo sur arte live web,
- Andy Emler Megaoctet - album "Crouch, touch, engage" notamment (pas super récent, 2009) mais ça souffle bien et ça a une grosse patate !

3568

Citation :

"Crouch, touch, engage"

Marrant ça, comme titre; vous avez une idée d'où ça vient (googlage interdit).

3569

 

Hors sujet :

 

L'ovalie.

Quand son père est devant un match, c'est toujours quelque chose et il a toujours connu ça. Il les imagine d'ailleurs très bien avec Rasko se faire un petit Anglettere/Blacks avec l'apéro.

 

Allez, j'arrête avec le "il". https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3570

j'ai vu récemment aussi : Michel Portal Sextet avec le grand Jack DEJOHNETTE; un peu déçu: l'impression d'une rencontre rapide entre musiciens qui se connaissaient peu; on sentait la complicité entre les français PORTAL et BOJAN Z, mais par contre moins avec les autres ou entre les autres

exemple frappant :  un chorus subtil du guitariste américain était submergé par la batterie de  DEJOHNETTE qui donnait l'impression de choisir ce moment-là pour jouer plus fort? ??????