Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-Anouar Brahem-Astrakan Café
-Max Roach-United Drums
-Herbie Hancock-Mwandishi/Sextant/Crossings
-Alice Coltrane-Transitions ( live de 1976 )
-Archie Shepp-Fire Music
0
on a bien ri...
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
43Posté le 22/09/2004 à 15:57:09
Oh oui, tiens..
Coltrane sound, je suis tombé sur la promo de la fnouc... Je connaissais pas. Avec Elvin Jones sympa, mais pas excecptionnel (pour du coltrane j'entend)
Sinon je découvre Sixun en ce moment (l'album Nouvelle Vague) et je viens de finir une cure de Herbie Hancock période Funk et de Miles Davis (Kind of Blue et Aura)
Citation : et je viens de finir une cure de Herbie Hancock période Funk et de Miles Davis (Kind of Blue et Aura)
c'est bien vous devenez raisonnable, je vous en prescript une autre ?
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
49Posté le 23/09/2004 à 09:48:11
Ouaip pourquoi pas, j'en ai plus chez moi, et le disquaire du coin il en a marre de me voir me pointer sans ordonnances (au fait j'ai fait une allergie avec le précédent traitement, j'ai mis 1 mois et demi plus séjour à l'hosto pour me remettre de Zero Tolerance for Silence)
Citation : j'ai mis 1 mois et demi plus séjour à l'hosto pour me remettre de Zero Tolerance for Silence)
ah ça c'est ma collègue Marie qui vous l'avait presript , elle a ouvert un cabinet au Québec,
elle préconise des traitements de médecine non conventionnée, et donc non remboursée
pour ma part, je vous fais une ordonnance de Chuck Wayne "Morning Mist"
et Chick Coréa (au choix)