Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très classique, mais beaucoup de Coltrane en ce moment. Ecouter Naïma assis dans un fauteuil et dans la pénombre, c'est le grand frisson.
0
Anonyme
521397
65Posté le 18/10/2004 à 19:32:04
0
arcobaleno_377
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 19/10/2004 à 11:19:28
Le dernier album de Medeski, Martin et Wood (End of the World Party) => concert fantastique à Nice le 10 octobre dernier.
Le dernier Jan Garbarek (In Praise of Dreams)
"Faces and Places" de Joe Zawinul (moins bon que l'avant dernier My People)
"Munia" de Richard Bona
Le dernier Troublemaker (Express Way)
Koop (Waltz for Koop)
un vieux Herbie Hancock dont je n'ai plus le titre en tête ( "Crossings" je crois...)
Voila, s'ajoutent à ça les "permanents" de ma playlist, sans lesquels je ne peux vivre : Weather Report et Jaco !!!!
Mais pour moi, le truc que je kiffe vraiment en ce moment, c'est Medeski, Martin et Wood...
0
"There are no wrong notes" - Miles Davis
Anonyme
521397
67Posté le 20/10/2004 à 08:13:26
Citation : Koop (Waltz for Koop)
0
arcobaleno_377
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
68Posté le 20/10/2004 à 08:34:36
Ah oui !!! j'avais oublié de mettre des en face de Koop !!! Ce disque est très très bon. Le + drôle, c'est que j'y suis tombé dessus dans un magasin de CD d'occaz, dans un bac à 4euros
0
"There are no wrong notes" - Miles Davis
Anonyme
521397
69Posté le 20/10/2004 à 09:14:16
Si tu as d'autres suggestions du même accabit , je suis preneuse
0
Anonyme
521397
70Posté le 20/10/2004 à 09:19:25
Ah oui j'oubliais de dire que j'ai reçue 3 CD hier,
envoyés mon ami Beher, citoyen Belge et membre éminent de ce site
ces CD sont la musique de Marc Moulin
(pas encore écoutés, mais ça promet du bon, entre électro et jazz ...)