Je ne connais pas du tout Marc Moulin, tiens moi au courant si c'est bien. De Koop je ne connais que ce très bon album (qui en connait d'autres ?)
Sinon, j'aime beaucoup le dernier de Laurent De Wilde (dont j'ai oublié le titre). Je trouve ça nettement mieux qu'Eric Truffaz. Dans un style un peu plus "variété" (avec des guillemets) le premier albun de Malia était assez joli, j'ai vu qu'elle vient d'en sortir un second, je ne l'ai pas écouté...
Sinon, dans ma playlist "permanente", j'ai oublié une des plus importante: Sarah Vaughan... j'adore sa voix
L'album de Laurent de Wilde dont je parle c'est "Stories" (2003). Je ne connais pas celui dont tu parles dans ton post. Il date de quand ??? Sinon "Time 4 change" est très bon.
Citation : Pour Marc Moulin, c'est un peu dans la lignée de Shazz, St Germain etc... mais en mieux et + melting ...
Alors, après une rapide recherche, "Stories" est l'avant dernier de Laurent de Wilde, puisque "Organics" date de 2004... Ben voila, un CD de + à acheter en rentrant du boulot D'ailleurs faudrait que je bosse un peu moi, au lieu de parler jazz sur AF !!!
A+
Pas mal du tout ce Marc Moulin !!! Décidement ils assurent chez Blue Note ces derniers temps : Troublemaker, Marc Moulin, Medeski Martin & Wood (MMW pour les intimes !)...
Bon, ben deux CD à acheter ce soir
PS : écoutez MMW et voyez les en Live, c'est trop bon !!!