Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 619 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
71
Je ne connais pas du tout Marc Moulin, tiens moi au courant si c'est bien. De Koop je ne connais que ce très bon album (qui en connait d'autres ?)
Sinon, j'aime beaucoup le dernier de Laurent De Wilde (dont j'ai oublié le titre). Je trouve ça nettement mieux qu'Eric Truffaz. Dans un style un peu plus "variété" (avec des guillemets) le premier albun de Malia était assez joli, j'ai vu qu'elle vient d'en sortir un second, je ne l'ai pas écouté...
Sinon, dans ma playlist "permanente", j'ai oublié une des plus importante: Sarah Vaughan... j'adore sa voix :aime:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
72

Citation : Sinon, j'aime beaucoup le dernier de Laurent De Wilde (dont j'ai oublié le titre). Je trouve ça nettement mieux qu'Eric Truffaz.



idem :bravo: et pourtant j'ai vu Truffaz en concert...

le titre du dernier album de De Wilde c'est "Organics" ?


moi j'aime particulièrement "Time 4 change" de Laurent de Wilde

extrait

Pour Marc Moulin, c'est un peu dans la lignée de Shazz, St Germain etc... mais en mieux et + melting ...
73
Actuellement c'est :

- "SAXOPHONE COLOSSUS" Sonny Rollins

- "THE RIVERSIDE TRIOS" Thelonious Monk


A+ :clin:
74
L'album de Laurent de Wilde dont je parle c'est "Stories" (2003). Je ne connais pas celui dont tu parles dans ton post. Il date de quand ??? Sinon "Time 4 change" est très bon.

Citation : Pour Marc Moulin, c'est un peu dans la lignée de Shazz, St Germain etc... mais en mieux et + melting ...


St Germain ? :??:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
75
Alors, après une rapide recherche, "Stories" est l'avant dernier de Laurent de Wilde, puisque "Organics" date de 2004... Ben voila, un CD de + à acheter en rentrant du boulot :lol: D'ailleurs faudrait que je bosse un peu moi, au lieu de parler jazz sur AF !!!
A+
"There are no wrong notes" - Miles Davis
76
Non non, c'est vraiment bien :clin:

(j'aurais pas du les citer... :mdr: )

vas voir là >>>www.marcmoulin.com
perso j'aime beaucoup.


"Organics" de Laurent de Wilde c'est le dernier : paru en oct 2004 :clin:
77
Ok
j'y go aussi

à +
78
Pas mal du tout ce Marc Moulin !!! Décidement ils assurent chez Blue Note ces derniers temps : Troublemaker, Marc Moulin, Medeski Martin & Wood (MMW pour les intimes !)...
Bon, ben deux CD à acheter ce soir :lol:
PS : écoutez MMW et voyez les en Live, c'est trop bon !!!
"There are no wrong notes" - Miles Davis
79
80
Alors tes acquisitions ???



Dans ma playlist actuelle, il ya :

    Marc Moulin "Entertainement"
    Kenny Burrell "Midnight Blue"