Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connaissais pas Marc Ducret, mais le morceau posté par Myazomoth m'éclate carrément! Dommage que la guitare soit assez discrète dans l'ensemble du morceau. Les quelques notes et accords plaqués a son début son superbes. Pour moi, ça représente un peu la guitare-jazz idéale! Les puristes du jazz vont peut-être m'assassiner, mais ça me fait un peu penser à la gratte d'Arto Lindsay sur le premier album des Lounge Lizards, un disque que j'aime beaucoup notamment grâce à cette guitare (après, ce groupe à perdu pour moi tout intérêt.)
Enfin, Myazomoth, je veux bien que tu me conseilles des trucs à écouter de Marc Ducret!
Je ne sais pas si je saurais bien conseiller. Il y a cet album déjà, Le sens de la marche. Il y a du plus classique avec La théorie du pilier. Aussi, en "sideman" dans Science friction de Tim Berne. On aime ou on est soûlé.
Sa race c'est lourd. Magnifique. C'est vachement écrit ce truc. Belle progression qui lâche la purée vers 8mn... Superbe !!
0
Anonyme
435
5085Posté le 16/02/2019 à 01:42:10
Hey les gars, on est d'accord ? Le purisme c'est sympa, c'est du respect envers "les vrais", mais il s'arrête où commence le kiff, ouais ?
0
Anonyme
435
5086Posté le 16/02/2019 à 01:47:25
J'ai beau essayer l'objectivité permanente, avec Metheny, c'est plus possible. Rares sont ceux capables de marier expérimentalisme, melodicité stimulante et poésie musicale.
Avec autant de clarté et de créativité que metheny ? Je vois pas...
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5087Posté le 20/02/2019 à 21:21:28
Hello
vous avez un peu moins d'une semaine (si j'ai bien capté) pour mater les concerts sur cette page