Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas résisté à l'envie d'écouter l'album de Lard Free, bien que cette musique soit pour moi, disons.. très difficile. Mais je ne l'avais jamais entendu et je me souviens des pubs qu'il y avait pour ce disque dans Best et Extra. A l'époque, le disque était vraiment chez tous les disquaires. Pour autant, je n'ai pas l'impression qu'il s'en soit vendu des camions. Mais bon, maintenant, je saurai ce qu'il y avait sur ce vinyle mystérieux.
Oui c'était vraiment une mode, ça a pris quand même en France. Je me suis intéressé au groupe car j'ai acheté 2 vibraphone (un premier et un deagan) dans une ferme paumé en suisse et le type me disais les avoir acheté a un musicien, hors le seul qui jouait avec un premier et un electravibe (plutot une rareté) à ma connaissance, c'était Robert Wood, qui a joué avec Lard Free.
Aimablement proposé par Spotify, de vieux briscards de la Nouvelle Orléans, toujours en piste après un break dû à Katrina,
Preservation Hall Hazz Band
Leur dernier disque (2017)