Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a fait quelques perles pour Blue Note, j'aime beaucoup, et dommage qu'on l'entende pas plus souvent dans un contexte plus bop.
Photo prise il y a quelques années, il soufflait encore bien à 86 balais:
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
J'avais beaucoup aimé le Mehliana (concert à Jazz à Sète : MIAM !! ) , donc forcément cette "suite" me plaît également, mais je préfère tout de même le duo sur cette formule.
Par contre ça m'inspire pour jouer ( c'est moi, ou c'est de plus en plus 'POP'... à force de faire des covers de music pop ? ahahahhh )
Certains morceaux, oui, mais bien agréables. O Ephraim, on dirait un mélange de Vangelis et d'Olivier Bogé par ex.D'un autre côté, il sort encore des albums jazz jazz (Seymour...).
Une chose marrante, dans le dernier titre, il y a des phrases à la "It must be a Camel" de Zappa.
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 12:07:34 ]
Anonyme
2071
5257Posté le 24/05/2019 à 15:55:57
Allez, un élégant morceau de 30 ans :
0
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5258Posté le 24/05/2019 à 16:12:59
Génial Lou Donaldson! Le genre de découverte qui fait que je me félicite de garder un œil sur ce thread!
Je suis tombé sur ça y'a pas longtemps, c'est tout neuf (environ un mois), et j'avoue que c'est la pochette qui m'a attirée en premier, et je suis pas déçu :
Je suis pas expert en jazz, mais suffisamment pour savoir que c'est assez "moderne". Vous en pensez quoi ?
0
Anonyme
2071
5260Posté le 31/05/2019 à 11:06:58
Cet album est très bien. Moderne, pas trop je trouve. Plus des éléments cuisinés à sa sauce... Enfin, chouette disque !