Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 989 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
131
x
Hors sujet :
Et Han Solo ?
icon_facepalm.gif


:fleche:j'ai trouvé la porte, merci.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 07:48:51 ]

132
Citation de Heldon :
Je viens pas 4 jours et ça se défoule..
Dites vous pourriez faire un peu attention :
Citation :
Water avec Masson puis ensuite Guilmour avec Whrite

Hum... j'ai même lu" Sid Barret", heureusement "Final Cup" a été rectifié.

Si j'étais modo... j'aurais modomisé tout ça.


J'ai dit ca car j'a vu Water faire un concert avec Masson en invité puis dans la même période sur la tournée de Guilmour Whrite était l'invité aussi, j'ai jamais dit qu'ils jouaient tout le temps ensemble
Final cut, Sid : oui désolé pour les fautes
133
Citation de zicjak :
x
Hors sujet :
Et Han Solo ?
icon_facepalm.gif


:fleche:j'ai trouvé la porte, merci.


A cette époque il jouait sur Gretsch Falcon...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

134


Je trouve l'ITW très touchante!

J'ai lu l'histoire du groupe. Elle assez triste en fait!

Ça fait plus de trente ans que je bloque sur Wish You Where Here et ses parties Hyper lentes avec CE bon vieux son de moog!...

Mon père mettait ça dans sa GS Club bleue qui puait lessence... Pour ne pas dégueuler à chaque virage il fallait bien s'accrocher à quelque chose, pour moi c'était ces putain de cassettes de PF!...

"La nostalgie, c'est le bonheur d'être triste..."
Un truc comme ca...
135
x
Hors sujet :
Mode taquin on:
Qui est OK pour faire une cagnotte pour offrir un Bescherelle à Jimmyjim :langue:
mode taquin OFF... pour l'instant :twisted:
Que la musique soit !
136
Sinon pour parler un peu de l'histoire du groupe, moi j'ai lu le livre de Mason.
Un super bouquin plein d'humour, d'images d'archive et d'anecdotes.

Je le conseille. :bravo2:
Que la musique soit !
137
Citation de Catharsis :
Sinon pour parler un peu de l'histoire du groupe, moi j'ai lu le livre de Mason.
Un super bouquin plein d'humour, d'images d'archive et d'anecdotes.

Je le conseille. :bravo2:


Merci!
138
Citation de Catharsis :
x
Hors sujet :
Mode taquin on:
Qui est OK pour faire une cagnotte pour offrir un Bescherelle à Jimmyjim :langue:
mode taquin OFF... pour l'instant :twisted:


Chiche icon_facepalm.gif
139
Ou alors Jimmy je propose de franciser un peu tout ça (après tout on est en France non ? :smileybaguettesouslebras:)

Alors voici la version française des Flamants roses (oui je sais... :non: mais quitte à déconner autant y aller à fond):
David-Guy Lemour
Nicolas Maçon
Roger Cabinets
Richard Vrai (mouai bof mais je trouve pas mieux, ou alors Droite ou Blanc en trichant un peu)

Alors, c'est-y pas mieux? :bravo2:
Que la musique soit !

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 22:25:06 ]

140
x
Hors sujet :
Je révise mon anglais et on en reparle pour le prochain album des Pink Floyd ...
... (dans 20 piges ! Ca me laisse le temps d'apprendre.) :bravo: