Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 833 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2141
Et si je vous disais que je me suis emmerdé grave à un concert de Neurosis
meme moi je ne sais pas comment c'est possible...
:???:
par contre Cult Of luna sur la dernière tournée, j'ai encore plus plané que quand j'avais vu pink floyd dans mon autre vie (quand j'etais jeune et naif et que j'allais voir des concerts chers dans des stades)
2142
Yeah je viens enfin d'avoir mon catalogue holy records je suis enfin true

Hors sujet : (j'avais bien une vielle photocopie mais c'était une merde out-of-date)



sinon pour cradle je trouve le 1er album dusk & her embrace bien fait

mais la suite tourne au grand guignolesque j'avoue qu'ils me font marrer sur leurs derniers clips a la sauce "carton pate & co "

mais artistiquement parlant seul dusk&her embrace me plait vraiment . on y retrouve ce que j'aime dans cradle (sauf la voix lassante a la longue)

enfin pour finir , arcuturus , bah bien sur que c'est très "doom" il ya des songs vraiment lentes et noires , très doom justement

dans l'album in their darkened shrines de nile on retrouve 4 plages intitulées "in their darkened shrines vol 1 2 3 & 4 " et ces plages sonnent très doom , très planant un peu oriental pas du tout death en fait mais vraiment "nouveau"

je ne peux que recommander aussi en passant pour parler de musique pas loin du doom de l'album saurian meditation de karl sanders (toujours le mec de nile décidément ce gars chome pas )

sinon j'ai oublié swallow the sun et daylight dies dans les bons groupes , pas forcément super axé ultra-drone-funeral-doom mais pas mal a mon sens pour qui aime bien le doom et le death :8)

sinon je plussoie énormément rotting christ
2143

Citation : Y'a pas une limite d'âge inférieure pour poster sur ce forum


non mais à 13 ans, il m'était difficile d'aller voir les concerts que je voulais.
l'argent, les parents, tt ça quoi....
2144

Citation : sinon pour cradle je trouve le 1er album dusk & her embrace bien fait



Au secours !!!! :oo:
Le premier Cradle, c'est The Principle of Evil Made Flesh (y'avait bien eu 2 démos avant, mais bon...)
"Listen to them, the children of the night..."

Puis il y a eu le EP Vempire, et seulement après, en 1996, il y eu Dusk and her Embrace.

Voila, erreur corrigée (ça doit être à cause de linux ;) ).
Sinon, je ne veux pas rentrer dand un débat "Cradle, c'est du Black ou pas". Perso, moi, j'aime bien, et les clip "carton-pate", je les trouve plutôt esthétiques (peut-être plus dans une vague gothique que Black, mais bon).

Et + beaucoup pour Rotting Christ. Quelqu'un a des nouvelles de la scène grecque ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2145
Merci pour ton message, ravi que ca te plaise ! lol sinon pour ceux qui sont de marseille on joue le 5 janvier a la salle du poste a gallene avec destinity !
www.myspace.com/blazingwarmachine
2146
C'est pas possible que vous fassiez une date sur Perpignan ? C'est pas que, mais les goths et les émocore ça commence un peu à nous taper sur les nerfs ^^
2147
Ah ben moi je vais voir Destinity le 9 décembre à Montbéliard...
Vous avez écouté le dernier album de BELPHEGOR ? Pestapokalypse VI ?
2148
Merci Pinou d'avoir réparé ces erreurs d'appréciation relevant du blasphème!!! Non mais, il faut leur refaire toute leur éducation à ces petits jeunes :P:
La scène grecque, elle était sacrément bien à une époque! Triarchy of the lost lovers de Rotting Christ, Ophidian Wheel de Septic Flesh, Sounds of beautiful expérience de On thorns I lay... raaahlala, mythiques, ces disques!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2149
Hou oui désolé c'est vrai que il y a the principle of evil made flesh qui est juste avant dusk & her embrace et qui est aussi pas mal du tout
n'étant pas un expert de cradle j'ai plus pensé a cet album désolé :oops: :oops: :demon: sinon je suis content j'ai rencontré un fan de satyricon fort sympathique :diable: c'est une bonne journée
2150

Citation : C'est pas que, mais les goths et les émocore ça commence un peu à nous taper sur les nerfs ^^


Copain!
C'est exactement le meme probleme sur toulouse, mais avec encore plus de core et moins de goth... :((

Le dernier belphegor est assez super, assez semblable au précedent la, me rapelle plus de son nom, mais j'aprouve a 100%, et ce sera au wacken ceci!

Sinon, moi jme suis fait crier "satyrrricon"(bien rouler le R) par un type qu'avait un shirt ministry :8O: (T shirt de la recente tournée de satyricon par ailleur :8) ) et j'ai aussi rencontrer des aparement trends qui écoutaient dimmu, craddle, slipknot pour groupes préférés, tout ca en une journée!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam