Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Dreamweaver est un fabuleux disque de thrash, par contre le dernier en date n'est pas bon à mon avis, je me rappelle l'avoir revendu sans regrets à l'époque...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Vald
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2275Posté le 19/12/2006 à 11:07:10
Vous connaissez Malignant éternal ?
J’ai vraiment adoré l’album « alarm » et je me demande si ce groupe existe toujours,
quelqu’un sait ce qu’ils sont devenus ?
Aaah, Malignant Eternal... J'avais acheté cet album là, que j'avais revendu par la suite, mais c'était sympa en effet. Il me semble qu'ils avaient sorti un deuxième album...
Ah, ben non, apparemment, ils avaient sorti 2 albums AVANT... D'ailleurs, pour info, mon site ressource au sujet du metal, c'est ça --> www.metal-archives.com
Ce site, il me fait délirer, parce que j'arrive à retrouver des infos sur des vieux groupes de thrash fin 80's-début 90's qui ont vraiment pas marché (mais que j'avais acheté à l'époque ). C'est comme ça que je me suis aperçu que le guitariste de Grip Inc, Waldemar Sorychta, qui a produit bon nombre de groupes que je vénère (Tiamat, The gathering, Moonspell, etc, etc...) avait été guitariste dans un groupe de thrash teuton pas très top que j'avais acheté à l'époque, Despair