Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 264 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Vald
malheureusement eux non plus n'on pas de nouvelles de Malignant Eternal depuis plus de 3 ans...
Encore un excellant groupe tombé dans l'oubli...
wildchild666
Hors sujet : Il y en a qui ont un groupe de black? Si oui, je recherche des conseils/inspirations pour composer, des fois ca vient tout seul, mais j'ai l'impression que c'est toujours les memes trucs qui me viennent, et puis je galere a mort pour foutre tout ca sur guitar pro, alors certes, ca viendra avec le temps surement, mais je suis pas quelqu'un de patient
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
J-pab
De deux, une bonne dose de Burzum, de Mayhem et autres avant de composer. De trois, tu t'enfermes dans ta chambre, volets fermés, en principe ça donne de bons résultats ^^
Et n'oublie pas non plus que c'est très dur de faire du bon BM, avec tout les groupes qui ont inventé et réinventé et réchauffé le(s) style(s). Rien qu'entre Absurd et Nokturnal Mortum il y a de gros riffs bien semblables. Ca dep, t'as des compos déja ? Au pire file moi ton MSN et on en parlera
Metal Brothers :demon:
wildchild666
Citation : "come on, leipzig! come oooon; join us, PURE FUCKING ARMAGEDON!!!"
Rarement entendu un live aussi culte
La qualité "bouillie sonore certifiée" de PFA est bien la, c'est enorme!
Sinon, pour le BM que je voudrais faire, je ne sais pas trop, bon je t'envoie mon adresse stu veux, moi je pensais plutot a un black assez intense, plutot true, j'aime bien le style nargaroth, sworn,darkthrone,satyricon(les premiers). Apres j'ai plein d'autres influences non BM, ce qui ne me facilite pas la tache(mes premieres compos, c'était du children tout craché, mais en moche )
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Metal Brothers :demon:
Sir Kouni
O)))
par exemple, sur "from the dark past", le 2nd riff est de lui (il est meme de THORNS, son groupe, puisque ce riff figure sur une des demos tape du groupe, avec uniquement guitare et basse).
Sir Kouni
- < Liste des sujets
- Charte