Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 800 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2301
Nan mais en fait, je connais juste le old Mayhem, et l'esprit du nouveau me rebute un peu (quand je vois le kit mayhem chez seymour, ca me fait penser a commercial, et de suite,c a fout uen barriere en eux et moi)
2302
+1

DEAD en force putin !! euronymous aussi d'ailleurs (meme si dead avait un coté mystérieux et intriguant , passionné par la mort ... bref un vrai fanatique ca me plait ca en fait un putin de personnage)


sinon dead est mort des balles que grishnakh lui avaient offertes a son annif
(dead adorait la chasse)
et euronymour est mort de la main de dead

curieuse coicidence :mdr: varg vikernes , sa zik est bien mais bof pour le reste chpréfère mes 2 de mayhem

a mon avis le novueau mayhem craint , c'est pas le vrai mayhem ya que hellhammer dans le groupe et il joue avec dimmu comme musicien de session ... ce que n'aurait jamais accepté euronymous par ex

pis je connais que le mayhem bien true avec les 3 joyeux lurons (ou les 2 suivant l'époque )
2303
Moi j'aime bien Maniac, il a une voix "particulière" que je trouve intéressante...
...et, quand même, "Wolf's Lair Abyss" est vraiment un putain d'album!
2304

Citation : sinon dead est mort des balles que grishnakh lui avaient offertes a son annif (dead adorait la chasse) et euronymour est mort de la main de dead



Je crois que c'etait plutot pour noel, et c'est Vikernes qui a tué Euronymous, pas Dead...
Mais les fans auront corrigé d'eux même :mdr:
2305
Clair, wolf's lair abyss est une sacrée piece dans la discographie du groupe.
et elle est malheureusement trop souvent oubliée. les gens passent souvent de DMDS à GDOW alors que WLA est pourtant la 1ere partie de GDOW.

je serais presque parfois tenté de dire que c'est la réalisation de mayhem que je préfere.

meme si c'est le line up avec blasphemer et le retour de maniac, je trouve les compos tres proches de l'esprit de celles figurant sur DMDS.
et en meme tps, c'est boosté, c'est ultra violent et le chant est un truc de malade. ça transpire la folie. quand on voit le putain de cri de + de 20 secondes que maniac sort sur "ancient skin", ça fait froid dans le dos. un vrai raclage de gorge de golum qui suinte.
j'adore.


pour ce qui est du débat vrai/faux mayhem, faut quand meme se dire que le "nouveau" mayhem était composé du 1er bassiste du groupe (et donc celui qui a joué le + longtps dans le groupe jusqu'à 1994), du vocaliste figurant sur le 1er mini album et du batteur qui représente la période faste de mayhem.
sur 4 membres, ya que blasphemer qui est le ptit nouveau.

perso, ça ne me choque pas.
et puis dead et hellhammer sont pas arrivé tt de suite, ya eu plas mal de changements de line up du vivant d'euronymous, alors vrai/faux mayhem, je serais tenter de dire que c'est un débat qui mene nulle part.

ya des tones de groupes qui n'ont quasiment plus, voire meme aucun membre d'origine dans le groupe. je pense en particulier à napalm death, ou à dying fetus (dsl si je sors du cadre du bm).
pourtant, dans leurs cas, personne ne semble "crier au scandale".
tt simplement parce que ces groupes là n'ont pas la meme biographie "légendaire" je pense.
2306
Je viens de recevoir Windir Anrtor et Enslaved Eld ! Black Viking Rules !! De plus Adipocère m'ont fait un petit cadeau : au fond du paquet je trouve un cd original non commandé, il s'agit d'un nouveau groupe : Spi Ritual, Pulse, un mcd de tout de même 45 minutes avec une musique Ethnic Death Atmosphérique, enfin le geste est sympa !
Désolé, si je coupe votre débat :lol:
2307

Citation : a mon avis le novueau mayhem craint , c'est pas le vrai mayhem ya que hellhammer dans le groupe et il joue avec dimmu comme musicien de session ... ce que n'aurait jamais accepté euronymous par ex


Il ne faut pas non plus oublier que Hellhammer est un peu à part : il n'a jamais porté de corpses paints, que ce soit dans Mayhem ou dans Immortal. Il est un excellent batteur, mais lui, fait totalement ce qu'il veut. Je pense qu'il n'en a rien à foutre qu'on le prenne pour un trend car il joue dans Dimmu; pour moi Hellhammer est dans son monde...
2308
Tout d'abord, on dit "the true mayhem" pfff tss :oops2:

Bref, pour moi, mayhem, c'est pure fucking armagedon, ensuite c'est dmds, mais bon, PFA est vraiment un album enorme du black metal(certain disent que le true black metal, ca s'arretes la, à pfa!) c'est le seul album de mayhem que je peux vraiment ecouter en entier, tout en étant suffisement a fond dessus, malgré la prod merdique.

Pour moi, ouai c'est old mayhem rules, parce que maniac :|
Franchement, dans mayhem, le seul qui est resté depuis le debut, c'est le plus merdique :bravo:
Necrobutcher: gnééééé!! Vous avez vu leur mini intw dans le film "metal voyage au coeur de la bete"? un grand moment de n'importe quoi, RIDICK ULE

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2309
A noter que maniac n'est plus dans Mayhem, il a été remplacé par Attila...
2310

Hors sujet : heu oui c'est ca a noel et bien sur c'est euronymous qui est mort des mains de grishnakh , pour un conflit d'influences (mais varg change régulièrement l'histoire donc on sait pas vraiment pk il a fait ce qu'il a fait )



décidément jdevais etre fatigué ce soir la lol


et a mon avis old mayhem rules car bon maniac ben :??: ...