Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 454 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2321
Putain, je sait plus qui c'était (david peut etre) que noel serait un grand moment de deprime, haha bah ca loupe pas en effet :8) :|
Bref, le point fort c'est que ya pas mal de concerts simppas pour 2007: entre behemoth a lyon, et motorhead a toulouse(enfin toulouse), 2007 devrait etre de baune augure
:bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2322
Arrosé de cotes de bonne oui ...

Motor Head passe aussi à Lyon

Et c'est pas Behemoth à Lyon c'est le No Mercy : tête d'afiche Moonspell, avec Behemoth, Napalm Death, Dew Scented, Root, Wykked Witch (putain j'espère que Wykked witch va être annulé)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2323
Mon repas de Noël : hamburger et frites :|

Si ça c'est pas TRVE de rejetter cette fête et son enjeu commercial (ainsi que ses origines chrétiennes) :bravo:

Allez bon Noël à tous quand même, buvez et niquez :o: :8)
2324
+1... Tu sais que ca me fait quand meme vachement chier aussi....

Et puis nous, on est les plus TRVE ici, on se construit un local de nos propres mains dans un coin mort...
2325
Ya wicked witch aussi? Ils avaient pas dit qu'ils reviendraient jamais en france apres s'etre fait copieusement sifflés? C'est pas ici que quelqu'un en parlait justement? PUtain si ya wicked witch, j'ai encore plus envie d'y aller, les types sont cultes tellement ils sont nuls, c'est enorme :mdr:
Et je savais que c'était le no mercy, merci! :bravo:

@ midnight fantasy:
:8O:
Je dis bravo!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2326

Hors sujet :

Citation : Putain, je sait plus qui c'était (david peut etre) que noel serait un grand moment de deprime, haha bah ca loupe pas en effet


ouais c'est moi

///mode 3615 my life on ,ce qui suit est initéressant

d'ailleurs ben c'est vrai noel c'est pas mon truc cette année
la rupture avec mon ex m'a fait énormément pleurer ... (d'ailleurs de temps en temps ca m'arrive encore ) 'fin bref

du coup mon noel : pas une seule déco,(beurk je les haissais avant , mais la ... c'est meme pas la peine lol .

sinon ben je joue de la guitare ,du piano (m'y suis remis), j'écris de la musique et je pense a rien comme ca ca m'évite de déprimer trop

///mode 3615 my life off


le point fort c'est que 2007 sera une bonne année pour nous les métalleux avec plein de concerts

mis a part tout cela (traduisez : le seul truc qui puisse avoir un intéret de tout ce pitoyable post ) :

vous savez pas ou je peux trouver des partitions de piano de dimmu borgir (sur stormblast ya de beaux trucs au piano donc je vais aller les jouer sur mon piano ) ??? ou d'autres morceaux au piano bien sombres , époque romantique ou alors en provenance de morceaux de black metal ?

Hors sujet : (j'ai acheté un vieux piano a un pote ,il est absolument magnifique, tout en palissandre avec des sculptures , il date d'hérode mais sonne vraiment bien bref donc je me remets au piano



voila voila puis ben bon noel a tous
2327
Wildchild => Hehe, on est bon ou on l'est pas hein :mdr:

Enfin, c'est quand meme hard de tout faire soi meme :mrg:

David, House Of Nostalgia de forgotten tomb doit etre trouvable non?
2328
David => No dreems breed to breathless sleep de DISSECTION ! Enorme
2329
+1 pour le truc de forgotten tomb .


sinon ben je vais aller vori le morceau de dissection ;)
2330
No dreams pardon, j'ai fait une faute ^^