Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 395 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2901
Nooooooooooooooooooon, il a pas fait ça :oo: :oo: :???: :???:
Ceci dit, je jette au fur et à mesure les mags que j'achète, alors je suis pas près d'avoir une collec' :bravo:
Enfin, je dis ça mais je garde quand même les Elegy et D-Side, qui sont quand même de beaux magazines. Et puis, au prix de ces machins :fache:

Hors sujet : @ JeanLours : Je vais tenter le coup ce week end sur SLSK, j'espère qu'on se croisera :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2902

Hors sujet : se croiser ou ça? ;)

2903
Putain sur le coup, j'ai cru que c'était un clip de GWAR que tu nous mettais metal brother... :8O:
Sinon, les vieux zen avez pas marre de nous faire part de vos nostalgies la^^
Je rigole, je vous envie en secret même :oops:
Putain, le dernier rotting christ, vraiment enorme quoi, c'est bien grec c'est ca ce groupe?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2904
T'inquietes, ce que t'ecoutes en ce moment tu pourras frimer avec dans vingt ans avec les p'tits djeuns! à condition de pas avoir fait comme quasiment tout le monde, avoir perdu qq chose en route et te trouver à 40 ans avec que des disques de jazz et de musique baroque à la maison
2905
J'avoue que je me pose souvent la question, parce que à l'époque, quand on me la posait, j'étais sur et certain que je ne me serait jamais mis a des trucs de variété ou quoi, et j'étais sur que je resterai dans le rap jusqu'à la fin! :oops:
Alors maintenant, a l'interieur de moi, je me dis encore la même chose avec le metal et tout ca, jamais je lacherai, mais qui sait... ("who know?" comme dirait pink, en voila une reference de trend :mrg: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2906
Le truc, c'est de jamais remplacer ce que tu aimais par autre chose en totalité - l'envie te reprend toujours, d'ailleurs faut rien balancer, c'est tjs les cd ou les bouquins qu'on a plus qu'on a envie d'ecouter ou de lire

et puis faut se foutre de l'avis de ton entourage - parce qu'à mon age , dire qu'on ecoute immortal, ça a vite fait de te faire passer pour un pauvre gars...
2907
I plussoyte :boire:
Sinon, je me posais la question, sur ce forum, vous, les metalleux, vous vous habillez metal ou pas? Non parce que je suis sur que 50% des metalleux ne le sont pas vestimentairement(ca c'est de l'adverbe!) parlant :sondage:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2908
@ JeanLours : pov' gars :clin:

@ Wchild : s'habiller metal, non, mais, tu nous prends pour des trends ou quoi? :bravo:
En tout cas, avec le boulot j'évite (sauf les docs coquées, ça je peux pas faire sans, et de temps en temps, sous le blazer super classe, un petit t-shirt d'Emperor ou de Bathory, ça fait toujours son petit effet en réunion. Mais c'est comme toutes les bonnes choses, faut pas abuser. Trop de boucs tuent le bouc :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2909
Je m'écoute filosofem de burzum :bave: (autrement dit je révise mes classiques)

@jeanlours : je plussoie , soyons nous-memes sans se soucier de l'avis des autres .

@wildchild (attention c'est long )

Citation :
alors , heu , est-ce que je m'habille "metal" ? rolala la question , et ben , ouais , j'ai mon jean déchiré ,mes boots
(dès que j'ai le fric je me prends des bonnes rangers , des vraies des super solides qui durent un max) si quelqu'un a un prix sur des rangers , faut pas se gener

et bien sur , mon tshirt de metal

mais mon look va bien au dela des archétypes . si je fous des boots ou des rangers c'est parce que j'adore le look et parce que je suis bien dedans , si je fous un tshirt de nile c'est parce que j'adore ce groupe et parce que ce tshirt a une histoire ... 'fin vala quoi .

Hors sujet :
ya que ma tignasse qui est super moche dans mon look ... , ca fait la touffe made in thrash 80's (limite glam) si quelqu'un a un truc pour hydrater les cheuveux ultra secs et les défriser un peu je suis preneur (non pas de lissage ca esquinte les cheuveux et ca va les rendre cassants ) oui on dirait une fille qui parle de ses cheuveux , mais bon , j'ai le droit ? lol


j'avoue mon look est un peu bcp énormément "metal" mais je suis encore jeune du haut de mes 18 ans , je profite de ma jeunesse et quand je serai vieux (c'est a dire , ... heu probablement , jamais) je m'assagirai peut etre .



bon vala vala , en ce moment passe dunkelheit , ca tombe bien j'adore ce morceau . a+
2910
Ben moi je suis pas metaleux vu que j'ecoute avant tout du post punk et de l'expé - alors j'ai pas de look proprement dit - disons qu'au taf je detonne avec ma boule à zero et l'absence de costard et de cravate;, le plus souvent en tee shirt a manches longues - (je suis le seul à pas mettre de costard, et ça j'ai JURE, comme de ne jamais mettre de cravate, jusqu'ici je tiens) - mais dans un concert ben je fais un peu trend car j'y vais habillé comme au taf: tee shirt sans rien dessus, ou alors discret, j'ai plus trop de teeshirt de groupes et j'ai jamais eu de tee shirt de metal, sauf quand j'avais 15 ans (je me soviens, j'avais saxon, maiden et venom) -