Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 193 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3211

Citation : j'ai gagné en extremisme avec l'age -



Si c'est dans ce sens la ça me va parfaitement !

Et pis si j'arrive à mettre les mômes de mon coté, Madame sera minoritaire donc elle n'aura rien à dire, voila comment je vois ma future vie familiale ! :diable:
3212
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3213
Au pire elle va au bucher et au moins t'auras respecté la tradition :bravo:
3214
Ah normalement c'est les sorcières ou les pucelles qu'on mettait au bucher
je te souhaite ni l'une ni l'autre!
3215

Hors sujet : moi j'ai compris le truc , je drague que les métalleuses :twisted: comme ca on sera deux a aimer le black metal et mes gosses devront s'aligner :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: puis heu ... je les trouve sexy avec leurs fringues en dentelle noire :oops: :oops: bon hum bref



a part ca je plussoie midnight fantasy sur son avis sur le black metal , j'aurais dit peu ou prou la même chose :diable: (désolé pour ton cousin :((( j'ai vécu le meme truc avec une fille de ma classe qui s'est pendue , ca fout un coup :s et on sait meme pas pourquoi car personne ne s'y attendait )'fin bref je vais pas raconter encore ma vie lol

et puis le metal est mon moyen de surmonter les aléas et les épreuves de la vie ... et cette musique exprime ce qu'il y a au fond de moi (et quand je dis ca je parle du black metal et du doom en particulier )pas la peine de cacher tout ca derriere un sourire en pensant que ca va passer , c'est en moi , ya cette part de noirceur et je peux pas le nier , je vais pas me mentir .

Hors sujet :
puis vala , le metal , les concerts , les pogos , les headbangs , ces frissons que t'as quand la zik te prend aux tripes et qu'elle te fait vibrer , la bière , les potes ... j'ai du mal a voir ma vie sans donc voila et je changerai pas je pense , ca craint de changer pour devenir Mr tout le monde , j'ai pas envie . chuis moi ! je suis super différent de pas mal de gens (normal , chacun est unique) je vois pas pourquoi en vieillissant j'aurais envie de devenir "normal" de couper mes cheuveux , de mettre un fade costard gris et de fumer mes clopes seul dans ma bagnole entre midi et deux tellement je me ferai chier derriere mon ordi a faire la compta d'une boite merdique !
(d'ailleurs en fait je vais finir prof de zik si mes groupes mettent du temps a émerger , ca sera un moyen pas trop emmerdant encore de gagner ma croûte)on va dire que y'a énormément pire (meme si bon ca doit pas etre le nirvana)et nettement plus chiant comme taff' . puis le soir en rentrant je ferai ma zik et ferai avancer mes groupes , ca finira par percer de toute façon avec le temps . de toute facon ,y'a que pour la zik que je suis doué (ben vas-y je peux pas blairer les maths , la physique , la bio , l'histoire-géo meme si les langues j'adore , la philo j'aime bien ... etc bref un littéraire qui se fait chier en S )


enfin bref , j'ai pas tout dit mais ya une part importante de ce que je pense du metal en général , du black et du doom en particulier .et de la musique dans son intégralité car j'écoute aussi des trucs de new age , de vieux rock , de VRAI punk (genre crass), de blues , d'électro-indus quand ca me prend... enfin je découvre certains de ces genres mais ca me déplait pas ... après dans toutes ces musiques que j'apprécie celles qui me fotn le plus vibrer ce sont le black et le doom , celles qui me prennent le plus aux tripes (pogo/headbang) c'est le thrash le death et le grind ... enfin voila voila a+ :coucou:
3216
Moi je sais que ça m'est arrivé de me prendre la tête, surtout avec des copines, parce qu'elles nous prennaient (moi et mon groupe de potes) pour des cons finis, a fonds dans nos delires debiles, et elles trouvaient ça encore pire quand on commence a à a parler de zik serieusement (c'est sur qu'une bonne vieille discution sur "mayhem: reel génie musical, ou connards qui ont fait leur carriere sur leur bio épique" il n'y a pas mieux pour faire fuir toute personne normalement constituée!).
Mais bon, on leur a bien dit qu'on ne pourrait pas changer ça, on peut tenter d'en parler moins, et garder ces convers pour nous, mais c'est ce qu'on appelle être mélomane à fond, presque comme une maladie, et je pense pas (et j'en ai pas envie) changer avec le temps, je disais ça aussi quand j'étais a fond sur le rap, mais là j'ai quand même un poil plus d'experience, et je ne pense pas que je changerai.

Hors sujet : [mode ma vie est zuper] D'ailleurs, je me souvient, que, étant amoureu, j'avais voulu changer un pêu mon attitude pour garder ma bien aimée, par amour, je veux bien changer, mais en fait je me suis rendu compte que même avec la volonté de changer, je n'arrivai pas a chager, donc au final on peut peut être parler de maladie, de dépendence. [/off]

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3217
Ben pour moi la musique est une part de moi , je peux pas le nier ...

Hors sujet :
(ceci explique pourquoi je traine avec que des métalleux , d'ailleurs en fait j'ai qu'un seul pote qui soit pa musicien et que 3 potes non métalleux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le reste a un groupe , joue d'un isntrument et parle que de metal ptdr


Citation : bon et a la question : mayhem , génie musical ou cons exploitant une bio des plus épiques ? je réponds : un peu des deux . des génies , qui se sont suicidés ou qui ont été assassinés ...et mayhem fut repris par des cons pas foutus d'etre trve et juste bons a exploiter l'histoire et la réputation de mayhem , ce groupe mort avec Euronymous . meme si évidemment la musique du nouveau mayhem est intéressante ,j'ai jamais dit le contraire , elle n'a pas grand chose de révolutionnaire . on ne peut donc prétendre au génie , mais seulement au talent .

a mon sens parmi les groupes fondateurs du black metal très peu sont restés trve de chez trve

Hors sujet : faudra que ma (future) copine s'y fasse :diable: (et comme par hasard comme on parle de ca demain je chope le numéro d'une brune fort sympathique :diable: elle a pas le choix c'est ca ou je la sacrifie a la gloire d'anubis

:demon: ainsi elle me suivra a a jamais en ma sombre éternité (donc dans tous les cas je pourrai la pourrir avec mes histoires de trve BM a 2 ronds :mdr: :mdr: :mdr: )

:fou:
bon hum bref :pong:

et hop pour la peine j'écoute pentagram , forever my queen :diable: et après je composerai un truc inspiré par burzum (le mal est en moi ce soir ) nan mais filosofem après plusieurs écoutes (dont une vers 4h du matin hier) m'a donné une idée ... :diable:
3218

Citation : je vois pas pourquoi en vieillissant j'aurais envie de devenir "normal" de couper mes cheuveux



C'est assez marrant de lire ça, c'est exactement ce que je pensais il ya quelques années ! Il y a encore quelque temps, couper ses tifs ou porter des fringues "normaux", sans aucune pointe d'originalité, ça rimait avec des trucs du genre : "Finalement tout ça c'était pas sérieux, ta fini par rentrer dans le banc (orto ?)" ou " Ta suivi le même chemin que des milliers avant toi".
Ca aurait été comme une sorte de trahison envers moi même, mes rêves, mes idées etc etc.

Maintenant je m'éloigne de plus en plus de ce genre de considérations, je sais qui je suis, je sais (a peu près ) pourquoi j'écoute cette musique, et je n'ai plus aucun besoin de faire mes preuves à qui que ce soit... et la fin des mes tifs ne va pas tarder à sonner :boire:
3219

Hors sujet :

Citation : (et comme par hasard comme on parle de ca demain je chope le numéro d'une brune fort sympathique elle a pas le choix c'est ca ou je la sacrifie a la gloire d'anubis

MISSION ACCOMPLIE :demon: :tourne: et voila :aime2: reste plus qu'a fixer un rendez vous pendant les vacances :demon:

bon bref j'arrete avec mes histoires de midinette lol

ben oué , jveux finir comme varg vikernes ! en taule a faire de la zik et a dire des conneries :((( m'en fous je commence avec la fac de zik , donc un zikos ca a la touffe :diable: et après un prof de zik c'est pas choquant s'il a un beau tshirt de kreator :demon: (bon au conservatoire ca va faire tache :oops: surtout si je fais prof de piano) et lors du concert que je serai censé faire (avec mon futur violoncelle car je veux pas etre "un gratteux parmi des dizaines) avec mon école :diable: le tshirt de nile . en fait les fringues de metal ca peut etre classe si tu prends des trucs pas trop osés (éviter les tshirt cannibal corspe ou un gros tshirt de marduk avec fuck me jesus dessus)

mais bon un bon truc d'emperor bien classieux sous le blazer en cuir , ca peut le faire nan ? 'fin bref on va bien voir comment j'évoluerai (tant que j'évolue pas vers les gants a piques + masse d'armes a la sauce burzum tout va bien)
3220
Evite surtout les bottes de troll d'immortal!