Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 344 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3711
Burzum, pas du black?? :oo: :oo: :oo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Cradle et Dimmu, pas du black? :oo: :oo: :bravo: :bravo:
C'est bon, t'es sur la bonne voie! :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3712
Burzum bien sûr si on prend un "War" ou un "Jesus Tod" c'est très BM, mais un Dunkelheit ou un "Erbhcichikiet" part 2 c'est plus doom/ambiant. On pourrait dire que c'est du Black/ambiant quoi, enfin le mieux c'est de dire que Burzum a créé un style propre à lui et on s'en carre des étiquettes :bravo:

PS Mid => Pas commencé, TOm m'a pas rappellé, ça sent la boucherie pendant l'été xD

PS2 : Pour les histoires de Poker => https://www.europoker.com/fr
On peut jouer de l'argent réel également !
3713
Ouais dunkelheit c'est pas BM au sens propre du terme

c'est du black ambiant :mrg: fait par un mec qui voulait faire sa propre musique sans s'emmerder

musicalement , c'est ca

mais ce groupe est quand meme l'un des groupes les plus influents en matière de BM , et l'un des groupes fondateurs de ce style


par contre cradle et dimmu , spa du black , ca colle meme pas a l'esprit surtout cradle ,parce que meme la musique n'a plus rien a voir avec le black :diable:
3714
Nan mais on parle de Cradle en tant que groupe et sur toute leur carrière, là, on demande pas de commenter le dernier album. Tu peux pas dire que Dusk... ou Vempire c'est pas du black comme même...
Alors oui c'est pas trve mais si c'est pas true c'est pas du black c'est ça?

Je crois que le débat soulève au moins un point intéressant, c'est que le black metal n'a pas de définition propre et univoque, c'est plus un concept dans lequel chacun range ce qu'il veut... Pour moi, Hilðkjalf est aussi black que A Blaze in the Northern Sky ou Cruelty and the Beast...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3715
J'écoute du black depuis 10 ans et on a toujours droit au sempiternel débat Cradle black ou pas black, Dimmu black ou pas black. Il est bien évident que Cradle n'est pas un groupe de black. Par contre Dimmu...
Ce qui est marrant c'est qu'il y a 7-8 ans tout le monde considérait Burzum comme du Black. C'était avant la vague mytho-dépressive des Shining et consorts...
3716
Ok dusk musicalement ca fait bien black, mais dans la globalité c'en est pas

sinon , je suis d'accord pour dire que dimmu c'est du black , surtout le 1er

si je dis que burzum actuellement c'est pas trop black c'est parce que quand j'écoute les derniers c'est une musique basée sur les synthés . ceci dit , meme si c'est fait pas mal au synthé ca fait bien black quand meme dans l'athmopshère ...
bref . varg nous a dit qu'il nous ferait d'autres albums électriques après sa sortie de taule , magnifique !


ptet qu'il faudrait que j'élargisse ma vision du BM pour y inclure plus de choses ...
3717

Citation : varg nous a dit qu'il nous ferait d'autres albums électriques après sa sortie de taule , magnifique !


Si il ne se fait pas buter... J'aimerais vraiment pas être à sa place...
3718
C'est clair :evil:
3719
Il n'aura que ce qu'il mérite.
C'est marrant je trouve ce débats black/pas black vraiment à chier, car en fait je pense que chacun a son idée propre du black, certains sont elitistes dans leur vision, d'autres beacoup moins.
Vous pouvez me dire que craddle c'est du black, ou que c'en est pas, au final je suis d'accord avec vous!
:diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3720
Xasthur, Deinonychus, Beatrik, Black Dawn, Frozen Shadows, Cultus sanguine, Merrimack, Shining, Leviathan, Hate Forest, Tenebrae In Perpetuum, Rakoth, Ahab etc...
Jetez un petit coup d'oeil à mon site www.GuitarCrashTest.com