Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 091 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3191
Et sinon, voici le dernier concert de Cradle à l'Elysée Montmartre, en entier : http://video.google.fr/videoplay?docid=-4492855747718541944&q=cradle%2Bof%2Bfilth%2Bduration:long
Je crois que c'est celui tiré du dvd... :|
3192
Kataklysm est tres proche de son public, du monde un peu "UG", et particulierement en France, et puis c'est des québequois non?
Enfin, tout ca pour dire que c'est pas un exploit qu'ils vous aient ajouté!
Je deconne, toutes mes felicitations! (au moins)
Putain j'ai écouté un peu le live @ montmartre, et je trouve ça toujours aussi chiant, mou, la voix de dani est (pour moi) ridicule, mais vraiment quoi, seules quelques melodies passent vraiment bien, tout en restant du deja vu, et les rythmiques ne m'arachent pas un mini hochage de tête quoi :??:
En plus, c'est bizarre qu'ils sortent ce live en dvd, craddle c'st quand même un poil mieux sur une grande scene vous trouvez pas? Apres le filmage est plutôt bien foutu, assez rare dans des petites salles, mais là ils se marchent un peu sur les pieds

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3193
Une tite question des nonsblackmétaleux
( cette question n'est pas un eprovocation , je veux juste vraiment savoir )
Que trouvez vous à cette "musique" ???
Merci
6 CORDES FOREVER
3194
3195

Citation : Et sinon, voici le dernier concert de Cradle à l'Elysée Montmartre, en entier :



depuis quand cradle c'est du black?
nan pke j'aime beacoup cradle mais le BM en général genre marduk mayhem et co pas trop quoi!!

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3196
C'est quoi la chanson qu'on entend sur leur Myspace à Kataklysm? Je suis en train de me chier dessus tellement c'est bon!
3197
Ya le gratteux de marduk il joue sur fender strato et marshall jcm :mdr: :mdr:
il a un groupe de blues a coté? et fait des économies de matos :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3198
J'annule ce que j'ai dit. C'est bon j'ai trouvé!
3199
Tu m'excuseras mais des albums comme Dusk and her Embrace, ou encore Cruelty and the Beast c'est du black metal ! Bon ce qu'ils font aujoud'hui est assez controversé, et les étiquettes ne savent plus quoi mettre...
Ou sinon ce qu'on peut trouver dans le black metal comme sentiment : une puissance, de la haine, de la révolte...
3200
J'ai lu Kataklysm là...... :aime: :aime: :aime:
Le premier groupe de death que j'ai écouté ! :nostalgie:

Pour Satyricon, je suis à fond pour l'évolution, je trouve ce qu'ils font maintenant bien sympa, je trouve juste dommage qu'ils essaient encore de se rattacher à l'imagerie black. Ça a plus aucun rapport. Enfin, on s'en fout un peu.

:c'était vraiment très intéressant:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.