Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Hors sujet :
on peut faire des paroles de cul ? a la indochine ? histoire de vraiment bien vendre (ha tant qu'on y pense , faut absolument parler de scarif dans une chanson , c'est la mode chez les jeunes de se bousiller leur bras , leurs jambes , leur cul si possible et de foutre ca en photo sur msn )
en plus on a déja un personnage charismatique qui en chie bien avec un look de merde : moi
préparez les fers a friser pour permettre aux djeunz d'avoir la meme touffe que moi , leur idole
je me suiciderai en pleine gloire bien entendu , et vous continuerez le groupe pour vendre plein de CDs et empocher un max
(raison officielle: hommage qui me sera rendu)
Tu vend bocou plus qand tu es mort la preuve gregory lemarchal il allait etre oublié et comme par hasard il meurt. Et ben ils ont refai un album apres sa mort, et il a jamais vendu autant d'album sa montre que la mort n'attire pas que les fans de BM.
Roo même moi j'aurais pas osé!!!
Ne dérapons pas sur le povre gregory.
Non mais serieusement, moi je dis pourquoi pas, avec la technologie d'aujourd'hui, et puis j'aurais bientôt du matos pour enregistrer, je vous enverrez mes compos hyper recherchées a base de riffs en triton, et des lyrics hyper engagés.