Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 931 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3671
Moi je suis en Sti lol sa n'empêche que se soit la merde le bac je le sens bien chaud cet année j'aurai pas du redoublé ma 2nd :((( :(((
l'an dernier c'était sur la poésie :((( :(((
3672
Trop

Hors sujet :
jvoulais faire en L ...


mais mes vieux m'ont gavé pour que je fasse S "parce que c'est l'élite parce que t'as un avenir blablablablabla" tu parles !!

en plus , l'an prochain je vais en faq de musicologie :bave:
(je peux faire ca ou fac d'anglais , ce qui prouve l'échec total de ma 1ere et de ma terminale en S ) :fache2:



m'en vais réviser ... :fou:
3673
Moi je suis accepté en IUT RSC; c'est du multimédia. On pouvait y rentrer par n'importe quel bac général, SES aurait été facile je pense...

Sinon je viens de reprendre le clavier maître, j'ai reçu mon Yamaha PSR E403 ! J'arrive à jouer la dernière chason au clavier de Storm Of The Light's Bane de DISSECTION. J'adore la mélodie ! Et c'est toujours un plaisir de reprende le O Fortuna des Carmina Burana de Carl Orff ou d'autres morceaux classiques; sans compter des morceaux contemporains comme Demigod de BEHEMOTH où avec rien qu'un son de cuivre on s'y croirait :bave:
3674
Sales gosses :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3675
Faites pas chier je dois lire, ingurgiter, synthétiser (pas tout) 1000 pages en latin pour septembre... Le hic c'est que je parle pas latin! Plus les conneries en catalan médiéval, en anglais, en espagnol... Et je parle pas de la surenchère qui consiste à écrire le mémoire le plus gros pour se faire bien voir par les profs... :nawak:
3676

Hors sujet :

Citation :
Sinon je viens de reprendre le clavier maître, j'ai reçu mon Yamaha PSR E403 ! J'arrive à jouer la dernière chason au clavier de Storm Of The Light's Bane de DISSECTION. J'adore la mélodie ! Et c'est toujours un plaisir de reprende le O Fortuna des Carmina Burana de Carl Orff ou d'autres morceaux classiques; sans compter des morceaux contemporains comme Demigod de BEHEMOTH où avec rien qu'un son de cuivre on s'y croirait

:diable:

:humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
3677

Citation : Tu peux pas empêcher quelqu'un de se faire sauter le caisson!


au vue de ce que je lis derrière, on a peut etre pas les mêmes préoccupations... Vous êtes dans les revisions du bac, et moi dans l'éducation de mes enfants... C'est sans doute pour ca que "se faire sauter le caisson" a pour moi un coté moins fun, d'autant qu'un de mes potes d'enfance a sauté d'un viaduc en fin d'année avec du métal dans le casque, et qu'il trouvait sans doute super beau symboliquement...

Je crois que la culture DM s'adresse définitivement a des ados en constructions, et que ceux qui n'y voient pas de danger passé un certain âge sont pas des modèles d'équilibre... Qu'on kiffe la musique, ca je peux comprendre (même si c'est dur :| )!

la dessus je me casse, j'ai un tournoi de tarot a la maison de retraite du coin !!! :lol:
3678
Lony> +1 :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3679
Nan mais t'en fais pas , une copine a moi s'est suicidé y'a pas six moi , je m'en suis pas totalement remis ... :pleure:

elle s'était pendue :pleure:


mais bon entre la culture black metal (a laquelle je n'adhère que pour triper) et le monde réel il y a un monde , et ceux qui en écoutent (elle n'était pas dans ce trip) le savent . faut pas croire , on est pas des dingos . et personne ne va se suicider parce que dead de mayhem l'a fait , ou faut vraiment que le mec soit barré de chez barré
3680

Hors sujet : Au fait David, fais pas fac d'anglais si tu veux faire autre chose que prof hein

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.