Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 096 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3791

Citation : Bah ouai mais je m'en branle a mort d'une, et de deux, je suis pas du tout fan de kampfar, j'écoute quasiment jamais, d'ailleurs j'ai donné mon avis sur ce groupe mais j'aurai même pas dût tellement j'ai pas assez écouté!!


Alors de une, si tu t'en branles, t'es pas obligé de nous donner ton avis :oops2: , de deux si tu n'écoutes quasiment jamais ce n'est pas la peine non plus et de trois un disque ce juge sur un ensemble complet packing... et non pas sur un putain de disque dur ! Alors les expressions "ouais le dernier cd est trop bien même si je ne l'ai jamais écouté en entier" = :nawak: Je ne vais pas gaspiller mon argent pour un avis foireux, car ici il y a toujours des acheteurs... A bon entendeur...

Quand au core je reprendrai les mots d'Angel Corpse, que tout ce qui est pourri aille se faire foutre :diable:

Ca y est le coup de gueule est passé :bravo:

Bon alors apparement, avec l'avis de grozeil, je vais laisser KAMPFAR de côté. Sinon qui connait TSJUDER ici ? Quel album me conseilleriez vous ? Et pas d'avis foireux, hein ? :bravo2:
3792
Aujourd'hui épreuve de philo !

"Toute prise de conscience est-elle libératrice"

Ca blastait sec :diable:
3793
Ouep pis avait aussi

" le désir peut il se satisfaire de la réalité ? "...
3794
Exact. Vos impressions vite fait les hardeux ? Moi super bien réussi, thèse "Un acte désiré et de raison" antithèse "Acceptation forcée d'un réel par instinct ou morale".

Un petit 15 me ferait pas de mal :fou:
3795
Moi j'ai choisi : Que vaut l'opposition entre le travail manuel et le travail intellectuel ?
Ca devrait allé :bave:
3796
Tsjuder j'ai que des albums téléchargés que j'ai écouté une fois ou deux vite fait, je peux te dire d'y aller les yeux fermés!! :diable: :boire:
Non mais moi je n'ai jamais téléchargé UN SEUL album.
Cetains potes en téléchargent pour moi, donc au final c'est un peu la même chose, mais ca n'empeche que si j'ai un coup de coeur, j'hésite pas a débourser (même si ca fait un peu longtemps que j'ai pas ahceté d'ailleurs...)
Et puis tu demandes un avis, je te dis qu'au bout de quelques écoutes, ca m'a gavé kampfar, voila c'est tout... Et je te dis ensuite que si je devais vraiment en sortir un de leur disquo, ce serait le dernier, si tu voulais que je te réponde comme tout le monde "oh le dernier est achier" je vois pas pourquoi tu demande des avis. C'est l'album que je préfere, et puis c'est tout.
Et j'ai précisé que j'ai tres peu écouté, c'est comme tout, peut être que dans 2 ans je m'y remetrait et je kifferait ma race, come c'est arrivé avec emperor, mais pour l'instant, je trouve pas ça super.

Quand je disais que je m'en branlait, je parlait des avis des autres sur Kvar, j'ai pas l'habitude de changer d'avis sur un album parce que la populasse true a dit que cet album était nul.

La philo, c'est fini pour moi, j'ai même plus envie de m'y intéresser depuis que j'ai eu des cours, pourtant ça m'atire, mais j'en suis dégouté lol

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3797
Lol moi demain c'est francais et sa se pourrais bien que l'on se tape l'autobiographie :beurk:
3798
J'espere que ca sera ca, c'est trop simple, la dissert est faisable les yeux fermés et l'écriture d'invention tu mets n'importe quoi, c'est meme l'occasion de tuer des gens dans un bain de sang.

Et d'ailleurs le coup dees meurtres ca marche a merveille, cette année j'ai toujours pu m'en sorir pour tuer des gens, surtout en anglais et en espagnol.

En anglais, nous avons donc d'abord le sujet c'est un homme et une femme sur un pont parlent, ca donne : ils se disputent, alors il la maitrise, lui mets la corde au cou, la mets dans le coffre, attache la corde au pont, balance la voiture du pont, et donc elle meurt 1/3 pendue 1/3 décapitée 1/3 noyée.

Ensuite, j'ai brulé le petit Bryan apres maintes tortures, il finira lui aussi dans un coffre sans ses dents (a cause de l'identification), voiture qui brulera avant d'etre poussée au fond du lac et dynamitée. Le tueur se mangera un camion dans la face quelques temps apres.

Suite ca, nous avons un meurtre a coup de beche d'abord pour peter les dents et la machoire afin d'introduire des litres de sang dans la femme et la baignoire. COmme ca elle brule de l'interieur et de l'exterieur. Préalablement les voisins ont été tués par beche.

Et enfin en espagnol, nous avons un serial killer qui tue en arrachant les ongles, eviscerant les gens et les mettant dans des peaux de mouton (pour le folklore).

Voila voilaaaa

Edit => Jamais eu moins de 14/20
3799
Pinaise, je commence à me sentir vieux sur ce topic :lol:
3800
Bah :oops2: