Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 289 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4291
Wildchild : Les sujet est simple et complexe à la fois. Tout dépend de la personnalité de tout un chacun. Je ne souhaite pas de polémiques à deux sous, mais avec le recul qui est le mien, il m'apparait évident qu'il existe différent degrés d'approches et d'assimilation du Black.
En effet, celà va de la tête à claque adolescence, bon lui on lui en voudra qu'à moitié, au comme je l'ai dit précédemment, NS primitif qui ne fait que répéter ce qu'on lui dit...(d'ailleurs la question du NS est très complexe dans la mesure où, l'approche de la plupart des groupes, ultranationaliste et stéréotypée ou que ce soit Vikernes n'est faite que pour coller à de la paranoia, il raisonnent bien trop rapidement ces bonhommes même si on veut bien leur attribuer tout la bonne volonté pragmatique qu'ils revendiquent. Ceci dit, je ne supporte pas les hypochondriaques de la question sémite qui à toute question objective sur la question répondent systématiquement en victime et en phobique. Ca m'insupporte. Toute question mérite d'être objectivement posée et analysée. Bon, pour ne pas m'étaler.

Sinon, Wildchild, pour être plus précis, mon but n'est pas de terminer la démocratie, quoique...Plus sérieusement à mon degré, il s'agit plus d'un état de morale que la démocratie caricature. Le capitaliste caricature, niaise, et zombise les nouvelles générations, de totals aliens superficiels qui ne pensent de plus en plus à accumuler des biens pour la plupart inutiles, qui mènent une vie étrangère à la Nature, et le must à qui, à de rares exceptions ont dit quoi penser à travers des médias totalement innoportuns et subjectifs, recoquillés sur eux -même. Pourquoi y parleraient on plus d'autiste, de niaiserie et de statisques monstrueusement inutiles plutot que d'aborder des sujets utils et sains, comme certains reportages de F5 ou national geographic et autres... Bref laissons.

Quant à moi, sans vouloir trop m'étaler, je rentre en deuxième année de doctorat de physique, et ça fait au moins 4 ans que je m'y sens mal ; la simple perspective de vie d'enseignant chercheur me dégoute. L'année prochaine je pars à l'université laval au Quebec faire une formation en sciences forestières, et ça, ça me branche et je m'y vois.

Chacun son truc, certains ont l'esprit léger ou ne voient pas de problèmes spéciaux, moi je me torture. Sans faire de clichés pas cher, j'aime bien la façon dont Ghaal de Gorgoroth voit les choses, bien que je ne suis pas spécialement fan du groupes après Pentagram (j'aime assez le dernier).
Bref, sur ce je m'arrête.
4292
Vinland écolo?
Tiens, j'aurais pas cru...pas l'image que je me faisais de toi. Bref, passons.

Citation : apres avoir vu successivement 7 à 8 (pour bien faire voir l'état de terreur dans lequel on vit!! aha mdr)



Rofl +1. 7a8, vraiment l'émission de blaireau par exellence, me semble que c'était celle la qui montraient les "emeutes" de Perpignan comme le ghetto de Chicago.

Ptain, y a eu 1 meurtre, quelques autre morts, mais tout ca c'était localisé dans le centre de ST Jacques, ou arabes et gitans se sont foutus sur la gueule pendant 1 semaine.

J'allais librement a dans la ville moi, pepere, se passait rien, vraiment du nawak, a les entendre, on pouvait se faire égorger a chaque coin de rue..

Tu m'étonnes que les gens votent Sarkozy, qu'il y ait de plus en plus de flics inutiles, avec ce genre de truc on accorde trop de liberté aux dirigeants (tous aussi pourris les uns que les autres, je pense pas que Royal vaille mieux que Sarkozy. Seul Besancenot me semble franc, lui au moins il vit un peu dans la merde [facteur, c'est pas le luxe]). Bref, le controle des medias sur les gens est trop important pour que la démocratie marche bien, surtout que forcement (et ca ne peut pas etre autrement), les dirigeants des chaines sont amis avec les gens du pouvoir.

Donc déja, notre démocratie ne peut en etre une véritable, c'est bien dommage.

Bon merde, ya un thread politique, ou le blog des BMeux pour en discuter, si vous répondez, veuillez faire des quotes et répondre sur le "blog", merci.

Citation : il existe différent degrés d'approches et d'assimilation du Black.
En effet, celà va de la tête à claque adolescence



Aies pitié, n'assimiles pas tous les adolescents a des tetes a claques, j'ai que 17ans, je pense etre capable d'un minimum de reflexion, de lucidité sur le monde qui m'entoure, et j'écoutes pas ca pour faire le rebelle, d''ailleurs j'aurais les cheveux longs sinon (coupés ya 2 jours, wéééé).

Sinon, faudrait arreter de parler de NS en meme temps que de BM, la musique et la politique sont deux choses qui, je pense, ne peuvent pas s'accorder, si un texte est en total désaccord avec ce que je pense mais que les riffs derriere sont énormes, j'écoute toujours avec autant de plaisir.
Y a déja trop d'embrouilles dans le monde politique, et d'autres dans le monde musical pour qu'on allie les deux, ca serait trop con de conchier un fasciste rappeur parce que t'es un communiste BMeux, alors qu'on peut tres bien s'entendre, non?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4293
Yoh.

Citation : Sans faire de clichés pas cher, j'aime bien la façon dont Ghaal de Gorgoroth voit les choses


Hum, le même Ghaal qui répondait avec tant de reflexion et de vin "Satan" à la question "What is black metal for you?"...Mouai, moi je me retrouve plus en Legion de Marduk, enfin bon j'ai pas à personnaliser mon point de vue.

Citation : Seul Besancenot me semble franc, lui au moins il vit un peu dans la merde [facteur, c'est pas le luxe])


Attention, les parents de Besancenot sont professeurs, je pense pas qu'il ai vécu une enfance comme un "jeune moyen". Ce type m'insuporte tout autant que les autres, je l'ai vu (entendu plus précisément) fait l'apologie du CHE, et dés que l'on abordait les milliers de fusillés cubains de l'époque, bien sûr ce monsieur se permet de douter de faits historiques, ouai encore une conspiration capitalisme, t'as raison Olive... En fait c'est lui le Le Pen light lol, à chacun son négationnisme! :P: (j'exagere hein je rigole)

Citation : communiste BMeux


:euronymous:?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4294
Pas vu l'épisode du CHE, c'est vrai que ca rappelle le "détail" des camps de concentrations d'Auschwitz par Le Pen.

Mais de tous, c'est vraiment le moins pire, pense-je. Au niveau des idées développées, regarde, y a qui?

Sarkozy : assoiffé de pouvoir et de reconnaissance, toujours a vouloir l'antenne, a l'origine, certainement un gros complexe d'inferiorité.

Royal : menteuse sur son programme (l'histoire du smic en fait impossible a 1500€ brut), molle, et le PS mort qui penche de plus en plus a droite.

Bayrou : joue trop sur la sympathie, et l'alliance "gauche - droite" ne marchera jamais, car s'il y a équivalence a l'assemblée, la gauche bloquera la droite qui bloquera la gauche.

Bové : Bien, mais pas de programme

Nihous : pas de programme et idiot

Laguiller : ses idées datent des années 1950

Le Pen : Futur mort, sa fille a pas la carrure et les idées plaisent pas

De Villiers : vendéen, idées nazes, joue sur la provoc et hait les turcs, on sait pas pourquoi

J'en oublie, mais dans le tas Besancenot est quand meme moins arriviste que les 3 premiers et a un programme plus sympa que les suivants
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4295
T'inquietes, je veux convaincre personne moi, d'ailleurs j'ai voté blanc tellement ces élections m'inspiraient (un DSK à la place de Royal, et peut ête je lui aurait donné ma voix...ou pas).

Par contre au niveau des idées (et non du programme), Bayrou je le trouvait vraiment bien, mais utopique, pour moi la clef de la politique c'est le pragmatisme, or en France on prefere gueuler à en perdre voix à l'AN sur les potins sur tel ou tel ministre...Merci les députés.

Citation : hait les turcs, on sait pas pourquoi


Surement parce qu'ils vont venir chier dans nos églises :groland:

Et à propo de Royal, il parait qu'elle a aussi menti pendent le débat avec Sarko, le truc sur les handicapées où elle s'était vénere. Lol quoi enfin bon, ça me choque pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4296
Spa faux, en France personne vote pour le président élu j'ai l'impression, puisque tout le monde gueule.

Pays de meeeeeeeerde comme dirait Jospin...

Enfin, d'un autre coté, pendant le débat, Sarkozy a bien bluffé aussi, sur la part du nucléaire ou je sais pas quoi.

Elle s'est planté de chiffre (de peu je crois), Sarkozy répond "nan, en fait c'est x" pis il en savait rien du tout.

Tous des pourris jvous dit, tous, mais on a pas le choix
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4297
Sinon, pour parler Black Metal, certains ont écouté le dernier Darkthrone?
D'ailleurs, je sais si c'est vraiment parler de black Metal quand on parle du dernier Darkthrone tellement c'est hard rock tout ça!

Ah, et j'ai écouté un peu de Judas Iscariot, et j'acroche pas trop, certains ont ils un album a me conseiller?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4298
Juste pour l'histoire de cuba ... c'est trés grave de tuer des gens mais bon c'est pas un scoop que l'histoire est fait par les vainqueurs donc les capitalistes !
De plus la revolution ne se fera jamais par les éléctions sinon elles seraient interdites les elections :pong:
Donc forcément y aura des combats, les gentils mec qui nous font bouffer de la merde à longueur de temps qui détruisent la nature avec la logique du profit, qui nous pousse à nous déchirer (homme contre femmes, contre homo, blanc contre noir etc...)ils vont pas lacher leur position dorée comme ça. Ils sont pret à toutes les bassesses, les mensonges et les violences pour garder leurs pouvoirs !
Je ne fais pas l'apologie de la violence simplement les positions moralistes me semblent une belle impasses : le pacifiste qui refuse toutes violence devient souvent complice comme tout ceux qui en Allemagne on laisse les juifs être foutu dans des ghettos. S'opposer à ça demande de la violence mais d'ou vient la violence ? les gens jetté à la rue à cause de l'OMC et du FMI en argentine c'est pas de la violence ? nos acquis et nos services bradés pour "fluidifier" le marché concrètement c'est pas du vol et de la violence ?
Enfin bon c'était quelques idées en l'air lol
4299

Citation : Ah, et j'ai écouté un peu de Judas Iscariot, et j'acroche pas trop, certains ont ils un album a me conseiller?



C'est old school; du JCM 800 patator bien joué : Heaven in Flames,oF Great Eternity ou si t'aimes bien le raw raw raw avec de bons riffs Thy dying light...

Harris est excellent. Vraiment. Au niveau musicalité et crédibidilité ça change du vomi Xasthur like et je ne sais quelles autres branlettes faussement crédibilisées à coup de VST ou je ne sais..
J'ai vu Judas en 99 au Misouri, c'est puissant, vraiment bon, sans doute hérité d'une veine raw darthroniene sans pour autant pomper. Pourtant le bonhomme enregistre sur un 4 pistes...
4300
Tien en parlant de Darkthrone:
https://www.youtube.com/watch?v=Bh2-MeMuDuI

Fait gaffe quand tu parles de Xasthur, ya David qui va te tomber dessus. Moi j'aime bien aussi, je trouve pas ça si raw que ça, une fois que t'es passé par du old vlad tepes et consorts, plus grand chose te choque :8)

Sinon, Peste Noire a sortit un coffret de tapes avec leurs différents tubes, j'ai réussi à écouter le truc ("Mors orbis terrarum") et putain ça aussi dans le genre raw qui sert pas a grand chose...
Autant les chansons sont énormes, autant des fois on a des vieilles apparitions de voix chelous, enfin, rien ne vaut la bonne vieille Sanie.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam