Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 081 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3801

Citation : Attention post inutile

3802
:aime2: :aime2: :aime2: midnight tu écris bien , fais des bouquins !!
3803

Citation : Pinaise, je commence à me sentir vieux sur ce topic



itou :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3804

Citation : J'espere que ca sera ca, c'est trop simple, la dissert est faisable les yeux fermés et l'écriture d'invention tu mets n'importe quoi, c'est meme l'occasion de tuer des gens dans un bain de sang.

Et d'ailleurs le coup dees meurtres ca marche a merveille, cette année j'ai toujours pu m'en sorir pour tuer des gens, surtout en anglais et en espagnol.

En anglais, nous avons donc d'abord le sujet c'est un homme et une femme sur un pont parlent, ca donne : ils se disputent, alors il la maitrise, lui mets la corde au cou, la mets dans le coffre, attache la corde au pont, balance la voiture du pont, et donc elle meurt 1/3 pendue 1/3 décapitée 1/3 noyée.

Ensuite, j'ai brulé le petit Bryan apres maintes tortures, il finira lui aussi dans un coffre sans ses dents (a cause de l'identification), voiture qui brulera avant d'etre poussée au fond du lac et dynamitée. Le tueur se mangera un camion dans la face quelques temps apres.

Suite ca, nous avons un meurtre a coup de beche d'abord pour peter les dents et la machoire afin d'introduire des litres de sang dans la femme et la baignoire. COmme ca elle brule de l'interieur et de l'exterieur. Préalablement les voisins ont été tués par beche.

Et enfin en espagnol, nous avons un serial killer qui tue en arrachant les ongles, eviscerant les gens et les mettant dans des peaux de mouton (pour le folklore).

Voila voilaaaa



:bravo2: Il a de l'idée ce petit!
3805
Bon sinon sur vos recommandations je m'écoute Dødheimsgard, 666 International, ben c'est vraiment un truc de furieux :8O:
J'aime pas forcément tout (les voix me gonflent un peu à force), mais y'a une ambiance de malades!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3806
Ca me rappelle quand j'étais au collège, j'avais un sujet d'invention de merde, et je ne sais pas pourquoi j'ai totalement pété les plombs dessus... Citation des dernières phrases : "elle rentra chez elle, et trouva une carte sur la table de sa cuisine : joyeux anniversaire maman, monte au grenier j'ai un cadeau pour toi ! La mère gravit les escaliers grinçants qui menaient au grenier, elle découvrit son fils pendu." Fin de l'histoire.
Alors quand le sujet de départ ne laisse rien présager de macabre, j'aurai bien aimé voir la tête de ma prof :bravo: Bon, j'ai eu 8... Il y avait plein de passages comme ça, mais je ne m'en souviens plus trop, j'ai perdu ma copie, elle aurait pu devenir mythique :| Sinon ça m'est aussi arriver d'en faire d'autres, mais pas de façon aussi extrème ! En plus quand il y a toute la classe qui lit ta copie, les jours d'après on te laisse tranquile :bravo2: Mais bon, quand ce sont les parents qui la lisent : ça devient tout de suite moins drôle :??:
3807
Sinon j'ai découvert FUNERAL MIST, les chroniques de l'album Salvation :8O: J'ai trop de cds à acheter :pleure:
3808
Ah oué ça tarte méchamment Funeral Mist :demon:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3809
Y'a Watain dans ce style de BM suédois aussi
3810
Ouais, j'ai vu que certains faisaient une comparaison entre ces deux groupes mais je trouve qu'elle n'a pas trop raison d'être... Watain se rapproche plus de Dissection que de Funeral Mist... :noidea: