Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 286 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3691
C'est ce que je disais, ya pas toujours besoin d'en avoir marre de la vie pour mettre fin a ses jours
3692
C'est sur mais souvent c'est pas le but principal que de mettre fin a sa vie
3693
Voila, apperement justement, jon était parfaitement heureu de vivre, et il pensait avoir accompli son but, pour lui il n'avait plus aucune raison de vivre, quand on se place de son point de vue, c'est logique, mais merci de ne pas mettre le Black Metal dans tout ca, ce genre d'amalgame, bof bof, généralement, le "folklore" BM ne conduit pas au suicide, juste à un peu de connerie...

Et merci de ne pas non plus croire que notre état d'esprit est dut a notre jeunesse, j'ai 20 ans, je change, mais franchement je trouve pas que je muris, apres on sait pas ce qui nous attend, peut etre que l'année prochaine je serais un vieux cul sérré sans humour comme toi doz1jeE (non je rigole!!)

C'est dommage c'est pas la premiere fois il me semble que je te vois faire le rabat joie sur ce thread, il faut dire qu'on dirait que tu passes a chaque fois qu'on dit de la merde!!
Ce qui n'est pas toujours le cas, je t'asssure, il y a eut des pages serieuses parlant de musique ici!!

D'ailleurs, le dernier korpiiklani poutre, je vous le dit.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3694
+1 pour korpiklaani
3695
Moi pour me motiver pour me lever tôt le matin pour les révisions du bac, je me suis choper le dernier Dark Funeral qui date déjà... Mais putain qu'est-ce que c'est bon !
:aime2:
3696

Hors sujet : Il y a 2 ans j'etais dans un centre medical ou il avit plein de depressif, anorexique, boulimique... J'etait le seule a ecouté du Dimmu , cradle etc, alors qu'il avait une fille fringué comme une grand-mere qui buvait son sang tout les soir et pourtant elle n'ecoutait pas de black metal. Ou encore une fan de M qui se scarifiait tellement qu'elle ressemblait a une momie a cause des bandages.
Apres le pere de ma copine est bien fan de Manson et il va pas allé ce suicidé pour autant. J'ai essayé de me suicidé il y a 2 ans de cela mais sa n'avait en rien avoir avec le black metal vu qu'a ce moment la j'ecoutait du metallica ou maiden.

3697
Mais c'est pas du tout du BM que t'écoutes Venitia :mdr: "cradle dimmu manson" :mdr: :mdr: :mdr:
3698

Citation : Mais c'est pas du tout du BM que t'écoutes Venitia "cradle dimmu manson"



Le pere de ma copine ecoute du Manson mais moi j'ecoute de cradle dimmu ect...
Si cradle et dimmu son pas classé dans le BM ils sont classé dans koi? :???:
3699
Je saurais pas te dire, c'est juste loin du BM :mdr:

Du BM c'estt ca https://www.youtube.com/watch?v=xV8LpUEdpBI ou https://www.youtube.com/watch?v=FZJbN6p8ess

'Fin bref, on est trrrres loin de cradle et dimmu, et surtout manson
3700
Je sais ke manson n'est pas du black mais les autres j'ai toujours cru et on m'a toujour dis que c'etait du black metal.
Donc en clair Burzum, Immortal Mayhem c'est du black?

Hors sujet : merci pour les lien Midnigth Fantasy mais j'ai pas l'adsl