Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 737 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme
Anonyme
J-pab
On peut faire du true BM comme du true jazz, true rap ou true metalcore même, mais du moment que c'est true et que c'est susceptible d'être musical ...
Arrêtons les débats foireux, perso Cradle c'est du BM mais c'est pas true du tout. Parce que le nain il aime beaucoup les piècettes bien sonnantes et trébûchantes. On lui dit "fais du Linkin Park, tu viens jouer au Stade de France affichant complet", il va pas chercher loin.
Quand y'a des sous c'est toujours mieux, mais faut pas voir que ça, je dirais même plus -> ce n'est pas du tout ça qu'il faut regarder.
Getcha
Nan, parceque "True jazz" je m'y attendais pas je dois dire...
Anonyme
remarque dans le jazz aussi cette histoire d'authenticité , de vérité ... se pose , car certains groupes ont effectivement une musique trop formatée alors qu'a la base le jazz est improvisé de A a Z ! bref
wildchild666
Citation : true metalcore même
Putain tu vas loin là!!
Non mais je suis totalement pas d'accord, je pense que l'attitude la plus true qu'il puisse avoir, c'est de faire un truc le plus commercial qu'il soit.
Ca au moins c'est honnete, tu fais de la musique ultra commerciale, je pense que le mieux c'est faire dans le genre KYO ou un truc pop rock(pour rester quand même dans un domaine où tu as de la chance d'avoir du succes, car ce n'est que ce que tu recherches: le succes), et apres tu commences à sortir des shirt, tu fais des super soirée VIP, tu sors des parfums, des figurines à ton éfigie etc...
Mais il faut faire tout cela tout en restant dans l'optique de te foutre de la gueule de tes fans, genre "aha tien cette année je vais encore surencherir dans la niaiserie musicale et comme ça, je suis disque de platine grâce à la masse de débiles qui vont écouter ça, quelle aubaine qu'il y ai autant de cons dans ce monde!!"
Putain et qui ne reverait pas d'obtenir un nrj music awards, et se placer au rang des plus grand artistes de ce pays: diam's, kyo, guetta...
C'est bon j'arrete.
Je trouve les dernier marduk de plus en plus a chier!!!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Hors sujet : si on faisait un groupe de pseudopunk-emo-core a tendances pseudopunk hyper marquées(ca faitbien de foutre core après tout ce qui bouge) ?
a tendances suicidaire-sans-raison-valable?
(pour l'esprit , ca sera basé sur le mal-etre d'un gars que les autres ont rejeté (et qui les hait tout autant mais chut) , moi , et pour la zik , 4 accords avec un son limite tapette , une voix bien criarde et un optimisme malsain a faire frémir un mort (du pseudopunk) mais habillé en noir pour rameuter les pseudogoth
on chanterait qu'on pleure parce qu'on a perdu notre girlfriend a 15 ans c'est la fin du monde , parce qu'on a mangé des frites , parce qu'elle en aime un autre ... etc
seul truc dommage , j'ai négligé les vieux qui achètent les disques dans l'addition , alors on va chanter en francais sur 2-3 songs pour compenser (l'ultra-nationalisme musical ca botte le cul des vieux cons)
on ira loin jusqu'aux nrj music awards
j'aime pas le dernier marduk
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
Anonyme
dans la version finale , faudra vire le préfixe pseudo et coller le suffixe core a la place 2 ou 3 préfixes "néo" et houpla ca fait bien pour les jeunz
- < Liste des sujets
- Charte