Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 093 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4401
Un bon gars qui aime la bierre !

mais c'st vrai que ca envoie !
4402
Putain, c'est trop bon, on dirait la parodie d'Yngwie Malmsteen qui était sur youtube (d'ailleurs, j'arrive pas à la retrouver...).
Enfin, respect quand même, car malgré le fait qu'il soit fan de Kiss, et que ses disques soient blindés de poses supra ridicules, c'est quand même un sacré compositeur :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4403
Roooh, bordel, cete voix... Inimitable :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4404
:oo: :oo: :oo:
4405
Non mais ça a toujours été un type que j'ai kiffé de love quoi.
Aucune prise de tête, le type qui nous tape des pas chassés au Hellfest et qui fait n'importe quoi, putain trop bon quoi.
Et là pario, en même temps il fait le con et en même temps les riffs sont cultissimes, d'ailleurs certains comme l'intro de sons of northern darkness, sont assez durs à réaliser. Et puis cettev oix, moi je pensais qu'il y avait quand même des retouches quoi, mais en fait pas du tout, les glaires, elles sont naturelles!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4406
Je viens de me réécouter Battles in the North :aime:
4407
J'ai re-peté des tabs d'Immortal tt l'aprem :D: Tain j'ai galeré pour etre propre sur Heart of Winter, a le voir ca l'air si simple...
Decadence par Excellence...
4408

Citation : Putain, c'est trop bon, on dirait la parodie d'Yngwie Malmsteen qui était sur youtube (d'ailleurs, j'arrive pas à la retrouver...).
Enfin, respect quand même, car malgré le fait qu'il soit fan de Kiss, et que ses disques soient blindés de poses supra ridicules, c'est quand même un sacré compositeur

horns up

c'est vrai que ca y ressemble :aime2: :aime: :humm: sa voix et son look sur la vidéo sont énormes je trouve :oo: :aime: :cobra: :ptdr: :mrg: (enfin j'aime bien sa bague , je trouve que ca fait classe )

sinon , il a un son de taré dès qu'il s'agit de faire des vrais riffs black , pis voila quoi c'est abbath , pété de talent ce mec
4409
Il a quand meme pas l'air tres intelligent, non? pas tres subtil, quoi - le genre a se remonter les couilles de la main droite tout en se sechant le pif de l'avant bras gauche, moyez?
j'adore sa musique, et j'ai pris plaisr à le voir, mais dans le genre "gros lourd" il frise la caricature
ah, et puis le voir tenir c'te putain de gratte en v entre les jambes bien serrées, on dirait une gamine sur les chiottes qui a peur de faire tomber sa petite culotte par terre...
4410
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le bon gros biker/trucker/rocker/beauf de base quoi ...

t'oublie la canette de kro a la main gauche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Hors sujet :
pt'ain j'aime pas les grattes en V :fache2: je trouve que ca a un look de merde c'est hallucinant , enfin je suis traumatisé en meme temps ... ca me fait penser a la gratte de rhoads qui ressemble trop a une bouze :fache2: limite on dirait un gode ou quelque chose comme ca ...

après je comprend qu'on puisse aimer , mais moi spa mon truc (préfère les lespaul , Sg et superstrats)


jviens de remater la vidéo , mais la voix quoi :mdr: