Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 127 568 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

vraiment j'aime bcp son jeu...

Anonyme

ZakkPaulo

Anonyme

Somberlain

Rien a redire, il a vraiment a style a lui. L fait qu'il soit seul guitariste l'amene à occuper l'espace sonore de facon interessante comme tu le souligne.
Une grande source d'inspiration.
Pour le son, c'est clair l'ampli doit bcp jouer, j pense pas que ca soit sa ESP LTD DV8 custom qui fasse tt le boulot. Ya des rumeurs d'ampli Marshall mais rien de sure...moi j'aurais pensé à du Engl.

Anonyme

Citation : +1
Rien a redire, il a vraiment a style a lui. L fait qu'il soit seul guitariste l'amene à occuper l'espace sonore de facon interessante comme tu le souligne.
Une grande source d'inspiration.
Citation :
Pour le son, c'est clair l'ampli doit bcp jouer, j pense pas que ca soit sa ESP LTD DV8 custom qui fasse tt le boulot. Ya des rumeurs d'ampli Marshall mais rien de sure...moi j'aurais pensé à du Engl.
le son fait un peu pas mal ENGL fireball ... enfin jdis ca comme ca , mais super saturé , avec des aigus riches mais qui arrachent pas le reste de mes tympans , et en meme temps super propre , défini , "clair" ... ca fait ENGL ...

Anonyme

Somberlain

Citation : Boss GX700
ampli de puissance Marshall

Le vieux matos quoi

Ca doit faire un bail qu'il utilise ce tos, il a du vraiment avoir le tps de peaufinner son son.

Comme quoi faut pas trop se fier, en y repensant j preferais le son de Dissection sur Marshall que sur Engl (quoique le changement du 500T contre un 81 doit aussi y etre)
Citation : spourca que yé veux faire un groupe monogratteux (je ne jure que par ca , ca laisse plus de place a la seule et unique gratte et aux autres instruments ... ca sonne plus aéré ...
Oui , mais bon faut pas jouer comme un manche

Ds le genre mono gratteux, j'aime bien Obsidian de Keep of Kalessin aussi par exemple.

Anonyme

Visitor Q

Citation : j'arrive pas a comprendre le nom du groupe ou du guitariste dont il dit qu'il l'a influencé sur ce morceau - si vous l'avez saisi, faites passer
je crois qu'il parle de gloves of metal de manowar

- < Liste des sujets
- Charte