Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 197 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme
vraiment j'aime bcp son jeu...
Anonyme
Somberlain
Rien a redire, il a vraiment a style a lui. L fait qu'il soit seul guitariste l'amene à occuper l'espace sonore de facon interessante comme tu le souligne.
Une grande source d'inspiration.
Pour le son, c'est clair l'ampli doit bcp jouer, j pense pas que ca soit sa ESP LTD DV8 custom qui fasse tt le boulot. Ya des rumeurs d'ampli Marshall mais rien de sure...moi j'aurais pensé à du Engl.
Anonyme
Citation : +1
Rien a redire, il a vraiment a style a lui. L fait qu'il soit seul guitariste l'amene à occuper l'espace sonore de facon interessante comme tu le souligne.
Une grande source d'inspiration.
Citation :
Pour le son, c'est clair l'ampli doit bcp jouer, j pense pas que ca soit sa ESP LTD DV8 custom qui fasse tt le boulot. Ya des rumeurs d'ampli Marshall mais rien de sure...moi j'aurais pensé à du Engl.
le son fait un peu pas mal ENGL fireball ... enfin jdis ca comme ca , mais super saturé , avec des aigus riches mais qui arrachent pas le reste de mes tympans , et en meme temps super propre , défini , "clair" ... ca fait ENGL ...
Anonyme
Somberlain
Citation : Boss GX700
ampli de puissance Marshall
Le vieux matos quoi Sachant qu'il jouait sur une vieille GHL sorti de je ne sais quel foret, ca colle bien.
Ca doit faire un bail qu'il utilise ce tos, il a du vraiment avoir le tps de peaufinner son son.
Comme quoi faut pas trop se fier, en y repensant j preferais le son de Dissection sur Marshall que sur Engl (quoique le changement du 500T contre un 81 doit aussi y etre)
Citation : spourca que yé veux faire un groupe monogratteux (je ne jure que par ca , ca laisse plus de place a la seule et unique gratte et aux autres instruments ... ca sonne plus aéré ...
Oui , mais bon faut pas jouer comme un manche
Ds le genre mono gratteux, j'aime bien Obsidian de Keep of Kalessin aussi par exemple.
Anonyme
Visitor Q
Citation : j'arrive pas a comprendre le nom du groupe ou du guitariste dont il dit qu'il l'a influencé sur ce morceau - si vous l'avez saisi, faites passer
je crois qu'il parle de gloves of metal de manowar
- < Liste des sujets
- Charte