Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 044 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4081
Je suis d'accord

mais bon , ca peut etre sympa une fuzz pour s'amuser
4082
Ben dans ce cas, si tu veux te marrer, ya de quoi faire avec un pod XT, c'est pas super super cher, et ca te permet une qualité d'enregistrement plutot bonne.

Dommage pour moi je suis trop loin (en Allemagne pour l'instant), mais je m'étai proposé pour un groupe en région pariesienne, qui a fait ses enregistrements au pod (ils ont pas encore fini), ils m'avaient envoyé une chanson (sans chant malheureusement) à eux, ben ptain ca défonce, et ca fout bien la misère à pas mal de groupes francais! Ils s'appellent Livarkahil, et moi je dis, pour peu que la voix soit bonne, gros groupe à surveiller...


4083
Si vous cherchez des disto de taré allez voir chez metasonix c'est plutot pour les technoide à la base (en gros c'est du matos à base de lampe de télé et c'est totallement furieux comme truc limite incontrolable)
pour les gratteux y a un preamp à lampe (bourrin mais pas trop) et un waveshaper/ring mode qui lui est vraiment furieux !
4084
Je connaissai pas cette marque, ca a l'air bien tripant, mais pas facile a trouver on dirait... Et sinon c'Est pas donné non plus! mais bon quand on veut du bon matos il faut savoir y mettre le prix.

Toute fois, je doute que ce soit vraiment fait pour de la guitare. Mais pour du black dégoulinant, ca a l'air dans l'esprit. C'est des sortes de pédales TRUES YEAH!


4085
celle là c'est une disto


aprés faut aimez c'est archi crados pour du grind ou du black ouiais ça peut le faire aprés c'est des tout petite séries donc c'est assez chère mais bon c'est pas commun comme son quoi !
4086
Sérieux je ne vois pas l'intérêt de ce genre de matos pour le metal...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4087
Bah si pour faire des trucs completement barges, ça peut le faire carément genre des trucs totalement torturés à la blut aus nord, dernier mayhem et autres joyeuseries depressives...
Mais pour du joli metal traditionnel c'est sûr spa bon...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4088

Citation : Dagobantoine tu as déjà essayé du laboga ? Non parce que je ne connais pas grand monde qui aime ça, à part bien sûr les groupes sous contrat.



Clair que si des groupes comme Behemoth, Annihilator, Suffocation, Dagoba et autres jouent sur une petite marque polonnaise c'est parcequ'elle a les moyens de payer tous ces groupes des dizaines de milliers d'euros pour qu'ils parle du matos en bien.... :mdr:

Et toi nonconforme, as tu déjà essayé du Laboga ?
Si oui cela serait bien d'argumenter ton avis négatif un peu mieux que ça... :non:
4089
Jdirais que la mr hector souffle moins que la 5150 déja ca prouve que la qualtié de fabrication de la tête est meilleure ...

bon après le son n'est qu'histoires de gouts ...

et je vais sans doute me choper une engl blackmore d'ici a un an :bravo2: avec une equa dans la boucle :fete: avec une fuzz face un chorus et une wha :bravo:

Hors sujet : oui oui une fuzz face pour faire des petits sons marrants ... et la boss HM-2 pour avoir un son de death suédois ... :aime:

on peut faire du death mais rechercher une certaine palette sonore
4090
Tu l'as déja la wha? Si tu veux je te vends une Cry Baby CGB 95 (ou un truc comme ca) qui me sert a rien, elle est en tres bon état mais j'en trouve aucune utilité :mdr:

Je t'en fais un prix d'ami, 225€ :o: (ou 80, au choix)

Edit : :8O: Le décalage entre le prix du neuf sur internet en ligne, elle est mise a 80€ neuve sur AF, je l'ai payé 40 ou 50€ de plus en magasin :8O: