Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 615 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
4581
4582
Mouarf, ça fait bien bien longtemps que je n'ai pas acheté un disque de "OSFBM"... Plus de mon âge :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4583
4584
Je viens de me ressortir la disco complète de Dissection, si on passe sur les idée du bonhomme, c'est quand même relevé musicalement :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4585
Tu m'étonnes ... dissection :aime:
4586
Et bien que différent, le dernier album tient carrément la route, malgré tout le fiel qui a été versé dessus... :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4587
Carrément HS (c'est ma journée HS aujourd'hui) :bravo: , je me suis réécouté l'intégrale de Yearning. Y'a carrément de superbes morceaux, notamment sur les deux derniers cds :oo:
Allez, hop, retour au BM/DM avec le dernier Unleashed : des morceaux de 3 mns, double au taquet, paroles pas fines pour un sou. J'adore. :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4588
Dans le genre pas fin et bien bourrin j'écoute blood bath en ce moment

(les paroles "EAT ME my dream is to be eaten" c'est pas extra fin mais ca décoiffe

pis de toute facon du death suédois avec un son suédois avec akerfeldt au chant ca se refuse jamais (avec les types de katatonia aussi ) :mrg:
4589
C'est le dernier mini cd? Il me manque celui-ci et l'album précédent avec Tagtren au chant... Mais oui, effectivement, c'est du bon old school comme je l'aime. Le premier mini cd est carrément énorme, presque parodique (chacun des trois morceaux commence par un "ugh" de bon aloi, à l'ancienne, comme les vieux Celtic Frost, mais avec la puissance d'Ackerfeldt) :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4590
+1

c'est trop bon ce fuckin' son a base de boss HM-2 en tout cas et d'éructations puissantes

moi la j'écoute le premier CD avec le bon uuuurrrggghhhh a l'ancienne en début de chansons :mrg:

pour le plaisir
http://fr.youtube.com/watch?v=IlxjLyEGtaU&%3Bfeature=related ooopinaize akerfeldt il sait chanter