Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Ben nan pendant des années ca a été le cas pis je m'ouvre a diverses musiques , du rock , du jazz , du classique , toutes les formes d'électro , de drum'n'bass ... etc
le dénominateur commun de tout ce que j'écoute est une indéniable qualité
Sauf en boite (rare fois ou j'y vais), en soirée, ou je suis en indéniable inferiorité numérique (alors qu'intellectuellement, je suis bien largement au dessus, normal), et euh... Ben c'est tout.
Edit : et bien entendu, la musique préférée est la mienne, le reste n'étant que de vastes impostures ne m'arrivant pas a la cheville, of course
J'ai su m'adapter pour vivre dans une communauté ou les moeurs sont étrange, en effet, sauter pas en rythme sur une musique sans fond n'est pas naturel chez moi.
J'ai plus tard appris que c'est ainsi que les "males" traquent la femelle dans ce milieu, c'est tout a fait étrange car il tourne autour, essaie de frotter son nez contre elle, qui généralement ne peut refuser.
Elle semble avoir ingurgité des substances genant sa reflexion déja peu élaborée.
Quelle est donc cette parade nuptiale?
Si quelqu'un peut répondre a cette question, je lui en saurais gré.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4278Posté le 10/10/2007 à 16:56:03
Gaule> C'est pas moi qui vais te renseigner, sorry.
Sinon moi j'écoute quasiment plus de métal, disons environ 10% de ce que j'écoute maintenant. Beaucoup de rock-folk / post-rock, pis un peu d'électro, d'indus, d'ambiant et de hip hop pour le reste du temps.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4280Posté le 10/10/2007 à 17:28:35
Citation : Ulver
Non mais bon Kveldssanger il est quand même vachement inspiré métal, Ulver c'était un groupe de black à l'époque, c'est un peu comme dire "j'écoute pas que du métal, j'écoute Wongraven aussi".