Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 190 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4271
T'ain.........
Judas Isacariot Weltmacht, Krieg, Sieds of Hate ? Ca vous dit quelque chose
Putain, bande super star-fan du dimanche...
4272
La derniere de Guttüren :bave:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4273
Hey les gars, une question me tarowde,
Vous écoutez que du métal ? ( si oui, vous écoutez que du black ? )
4274
Ben nan pendant des années ca a été le cas pis je m'ouvre a diverses musiques , du rock , du jazz , du classique , toutes les formes d'électro , de drum'n'bass ... etc

le dénominateur commun de tout ce que j'écoute est une indéniable qualité :bravo2:
4275
J'écoute a peu pres que ca oui.

Sauf en boite (rare fois ou j'y vais), en soirée, ou je suis en indéniable inferiorité numérique (alors qu'intellectuellement, je suis bien largement au dessus, normal), et euh... Ben c'est tout.

Edit : et bien entendu, la musique préférée est la mienne, le reste n'étant que de vastes impostures ne m'arrivant pas a la cheville, of course
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4276
Moi jvais jamais en boite déja en soirée ... bof ... personne m'invite et j'ai pas que ca a foutre
4277
BMeux veut pas forcement dire sociopathe.

J'ai su m'adapter pour vivre dans une communauté ou les moeurs sont étrange, en effet, sauter pas en rythme sur une musique sans fond n'est pas naturel chez moi.

J'ai plus tard appris que c'est ainsi que les "males" traquent la femelle dans ce milieu, c'est tout a fait étrange car il tourne autour, essaie de frotter son nez contre elle, qui généralement ne peut refuser.
Elle semble avoir ingurgité des substances genant sa reflexion déja peu élaborée.
Quelle est donc cette parade nuptiale?

Si quelqu'un peut répondre a cette question, je lui en saurais gré.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4278
Gaule> C'est pas moi qui vais te renseigner, sorry.

Sinon moi j'écoute quasiment plus de métal, disons environ 10% de ce que j'écoute maintenant. Beaucoup de rock-folk / post-rock, pis un peu d'électro, d'indus, d'ambiant et de hip hop pour le reste du temps.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4279
Ha ben tiens, j'oubliais Ulver - Kveldssanger, c'est pas vraiment l'idée que je me fais du metal.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4280

Citation : Ulver


:aime:

Non mais bon Kveldssanger il est quand même vachement inspiré métal, Ulver c'était un groupe de black à l'époque, c'est un peu comme dire "j'écoute pas que du métal, j'écoute Wongraven aussi".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.