Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 400 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4261
Dans ce style, beaucoup se cassent les dents en beauté, Ihshan non : http://www.myspace.com/hardingrock
Décidement, on a affaire à un grand Monsieur :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4262
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

un sacré bonhomme ce isahn :bravo2:

Hors sujet :
on reconnait toute la classe de ce qu'il fait dès la première note ... nan vraiement , ca me fout sur le cul , excellent synthèse entre baroque et metal sur Faens marsi , avec une classe immense dans les riffs , arrangements ...

sur daudingen , le synthé est placé superbement , et pose avec la batterie une ambiance poétique , toute simple , la voix , hop , c'est tout simple et ca sonne d'enfer , ensuite les chants ... etc ...

c'est poétique , raffiné , y'a pas une note de trop "la perfection c'est quand il n'y a plus rien a enlever" disait un philosophe dont j'ai oublié le nom . en tout cas , ici , c'est exactement le cas . aucune note n'est de trop , aucune note ne manque , 'ainsi que le sel en cuisine , ni trop , ni point assez' disait un célèbre abbé (je sais plus son nom)


nan vraiment , rien a ajouter , c'est vraiment irréprochable , classieux , sophistiqué et en meme temps épuré , vraiment j'adore (coup de coeur inside)
4263
Tain combo Star of Ash + Ihsahn :8O: :humm:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4264

Hors sujet : ha oué c'est bien ce que je pensais , ihriel de star of ash c'est bien la femme d'isahn :bravo2: le chanceux il est pas avec n'importe qui wow , faut écouter la page de star of ash , ca claque !

y'a pas a chier quand deux génies de la musique se rencontrent ca donne du bon son :bravo2:



nan mais il est gonflé d'avoir autant de talent (et ihriel aussi d'ailleurs) maintenat qu'est-ce qui va pouvoir me rester ? :lol:

p'tain je leur arrive pas a la cheville :oops:
4265
En même temps ils se cantonnent à un style de musique assez particulier, il reste plein d'autres horizons à explorer...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4266
Ouais c'est sur
4267

Citation : an mais il est gonflé d'avoir autant de talent (et ihriel aussi d'ailleurs) maintenat qu'est-ce qui va pouvoir me rester ?



Un eyeliner :clin:
4268
:mrg: :volatil:
4269
Médames et monsieurs, je vient relever le niveau, car en effet, le dernier mutiilation est totalement culte, une claque je me suis pris. :paitreyoda:
Non mais serieusement, je suis pas non plus un hard fan de meynach et sa bande (ah bah non c'est LUI la bande!) mais vraiment je trouve cet album énorme quoi, certes c'est assez true comme prod, mais on est loin des trucs quasi inaudibles des anciens albums, et tant mieux, putain ces riffs qu'il nous a sortit! Pourquoi j'ai pas autant d'inspiration! :???:
Je frissone là, et si j'étai un poil plus sensible et a fleur de peau qu'en ce moment, j'en chialerai tellement c'est triste, sinistre, dark, un peu crade à certains moments.
Putain j'essaie de vous décrire le truc mais je dit n'importe quoi, le mieux c'est de l'écouter ici:
http://blackmetalownsyou.blogspot.com/

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4270
Mmmmh oui ... (rire sombre) le dernier mutiilation ... (boit un coup de gros rouge dans son verre en cristal) ... excellent :diable:

[merci pour le lien mon wildchildounet :aime: ]