Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 939 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4431
Oui c'est d'autant plus bizarre (qu'il utilise ce matos depuis longtemps) que quand tu entends du Battle in the north et consort (über froid, crade, enfin true black quoi), puis que tu passes à Sons of northern darkness(bien plus travaillé, bien plus gros, bien plus chaud...), ça choque quoi.

Sinon, pour l'imagerie "beauf" c'est sûr je plussoie, mais c'est toujours mieux qu'un type qui fait l'apologie de satan (bon je vais pas chercher bien loin là) et je préfère aussi cet état d'esprit qu'un type qui tente de donner des leçons de philo via ses diques, ou pire, de politique...
Et puis quand t'écoutes son projet solo I ça te mets déjà pas mal dans le bain de son état d'esprit
:motorhead-motard-blouson en cuir et lunettes noires:
Apres c'est sûr queniveau finesse, on a vu mieux, mais bon je connais aucun groupe qui dans la polka en faisant de old skool BM sur scene, et l'originalité, dans le mileu, c'est un mets non négligeable. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4432
Non mais c'est clair, il y a pas mal d'autoderision chez lui - et probablement dans cette video aussi - bien que, faire le gros lourd et se comporter en caricature du metalleux , comme forme d'autoderision, c'est pas hyper poussé - il serait venu sapé en rose ou avec un teeshirt mickey, j'aurai trouvé l'autodérision plus poussée :mrg:

j'ai lu une itw avec un passage bien autoderisionnant;

Citation : Décibels : Je vous ai vus au Dynamo… (il coupe)
Abbath : Lequel ?

Décibels : Le dernier en 2000, il y avait MAYHEM juste avant et il pleuvait sur scène.
Abbath : Ah ouais c'est vrai ! Il pleuvait à mort mais nous étions sous la grande tente. Putain je me suis dit : il y a IRON MAIDEN qui joue en même temps et il y a tellement de monde sous notre tente pour nous voir ! Nous étions super fiers, waaaaaaaaaaaaah tout ce monde qui préfère nous voir plutôt qu'IRON MAIDEN. Ah non merde c'est parce qu'il pleut (rires).


j'adore!

quand je pense que je suis allé en norvege, on a logé plusieurs jours a Bergen, j'aurais quand meme bien aimé le croiser (je sais pas si j'aurais eu le culot de lui dire que c'est une caricature, quand meme... ) :8)
4433
:up:
Dingue comment je n'écoute quasiment plus que des vieux albums.
En ce moment je me refais Grand Declaration of War, et ben putain y'a pas à chier, c'est toujours mon album préféré de Mayhem, y'a une énergie et une ambiance de taré là-dedans... Mention spéciale à In the Lies Where Upon You Lay et à A Time to Die :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4434
Itou pour moi, pour les vieux albums et pour Mayhem aussi :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4435
De même , la je suis encore scotché sur la disco d'emperor :8O: :aime:
4436
Bah, moi, ça fait 10 ans que je suis dessus :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4437
4438
QQ riffs du prochain Keep of Kalessin, ca a l'air terrible ! :bravo:

https://www.dailymotion.com/boblele/video/x3nca8_keep-of-kalessin-kolossus-studiorep_music
Decadence par Excellence...
4439
En effet, je connais pas bien ce groupe et ça a l'air sympa :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4440
Le Armada m'avait fait l'effet d'une grosse claque, j'attends la suite avec impatience !