Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 749 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
wildchild666
Sinon, pour l'imagerie "beauf" c'est sûr je plussoie, mais c'est toujours mieux qu'un type qui fait l'apologie de satan (bon je vais pas chercher bien loin là) et je préfère aussi cet état d'esprit qu'un type qui tente de donner des leçons de philo via ses diques, ou pire, de politique...
Et puis quand t'écoutes son projet solo I ça te mets déjà pas mal dans le bain de son état d'esprit
:motorhead-motard-blouson en cuir et lunettes noires:
Apres c'est sûr queniveau finesse, on a vu mieux, mais bon je connais aucun groupe qui dans la polka en faisant de old skool BM sur scene, et l'originalité, dans le mileu, c'est un mets non négligeable.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
j'ai lu une itw avec un passage bien autoderisionnant;
Citation : Décibels : Je vous ai vus au Dynamo… (il coupe)
Abbath : Lequel ?
Décibels : Le dernier en 2000, il y avait MAYHEM juste avant et il pleuvait sur scène.
Abbath : Ah ouais c'est vrai ! Il pleuvait à mort mais nous étions sous la grande tente. Putain je me suis dit : il y a IRON MAIDEN qui joue en même temps et il y a tellement de monde sous notre tente pour nous voir ! Nous étions super fiers, waaaaaaaaaaaaah tout ce monde qui préfère nous voir plutôt qu'IRON MAIDEN. Ah non merde c'est parce qu'il pleut (rires).
j'adore!
quand je pense que je suis allé en norvege, on a logé plusieurs jours a Bergen, j'aurais quand meme bien aimé le croiser (je sais pas si j'aurais eu le culot de lui dire que c'est une caricature, quand meme... )
Sir Kouni
Dingue comment je n'écoute quasiment plus que des vieux albums.
En ce moment je me refais Grand Declaration of War, et ben putain y'a pas à chier, c'est toujours mon album préféré de Mayhem, y'a une énergie et une ambiance de taré là-dedans... Mention spéciale à In the Lies Where Upon You Lay et à A Time to Die
grozeil
Anonyme
grozeil
Somberlain
https://www.dailymotion.com/boblele/video/x3nca8_keep-of-kalessin-kolossus-studiorep_music
grozeil
Metal Brothers :demon:
- < Liste des sujets
- Charte