Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 339 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4311
:mdr:

Hors sujet :

ca me rapelle ce que mon prof de philo a raconté en cours (il raconte sa vie ce mec en cours :aime: :mdr: :fou: ) comme quoi il avait vu un reportage sur les nazis en israël :oo: tout le monde était un peu sur le cul
:oo: surtout moi

et il a conclu "l'air de notre temps pue la croix gammée a plein nez ... lisez le malaise dans la culture de freud , il est on ne peut plus actuel " :D:

'fin bref . ou va le monde ? des nazis en israël , et bientot quoi ? c'est la merde noire ...



Citation : T'as commandé un steak-frite alors que t'aimes pas les frites et en plus t'es végétarien...éh bin t'es con !

et bah tu m'le passe ton steak-frites parce que je crève la dalle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4312
Hier soir passait dans ma petite bourgade Keep of Kalessin et Enslaved :eek2:
Bon, je vais essayer de vous résumer ça... Keep of Kalessin axe leur set sur l'excellent Armada, d'entrée de jeux on remarqe que tout est très pro ! L'allure des musiciens, la mise en place, la "chorégraphie", et surtout le batteur :aime: Indéniablement l'un des meilleurs dans le circuit actuel ! Les diverses variations de voix sont très bien reproduites par Thebon et les autres musiciens ont l'air de bien prendre leur pieds
Vient ensuite le tour d'Enslaved, l'ambiance devient un peu plus rock'n'roll, le chant est beaucoup plus agressif que sur cd, Ace balance de très bon solo; et le professionalisme du groupe fait le reste !
En conclusion un putain de shows pour deux groupes du peleton de tête de black metal norvégien
4313
Hell yeah :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
4314
Vous avez pas entendus parler du concert de Behemot dimanche dernier (pour ceux de Lyon) j'ai un copain qui y est allé apparement sa depotait bien.

(vide)

4315

Citation : des nazis en israël , et bientot quoi ? c'est la merde noire ...



Au contraire, c'est assez "logique", puisqu'on entend par nazi, antisemite.

Israel etant un état Juif (pour simplifier), il y a forcement une minorité (et certainement musulmane, pro palestine) antisemite, qui va donc etre qualifiée de "nazie". Apres, faut voir le contexte dans lequel le mot "nazi" a été sorti.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4316
Ben le gars (mon prof) m'a dit que c'était des juifs d'origine slave qui cassent du noir et du palestinien :| :oo:

enfin vi c'est pas stupide ce que tu dis aussi , et c'est ptet bien ca aussi , parce que c'est pas la première fois qu'un reportage mélangera tout , et mon prof , qui est juif [et plutot sympa une fois que tu le connais :bravo:] , se sentant très impliqué a insisté la dessus
4317
Ouai enfin moi je préfere faire remarquer que j'étais à CE concert, que nous étions une 20aine (si on compte pas les membres des autres groupes) et que c'était la meilleure prestation que j'ai encore jamais vue: (j'ai fait le dernier hellfest hein quand même!)
http://fr.youtube.com/watch?v=D67_FzNT5b4
http://fr.youtube.com/watch?v=0PfeW47ft_o
J'arrive a reconnaitre mon cri et celui d'un pote à la fin de Spleen! :aime:

Plus true tu meurs.

Ah et pour dire aussi que les juifs ont aussi leur milice les "bétard tagar" ou un truc dans le genre, et la manière dont ils se "défendent" est assez simpatoche (tabassage de n'importe quel type visuelement pas assez juif).
La connerie n'a pas de race, région, sexe (enfin si, un petit en l'occurence).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4318
Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh du peste nwaaaarreeeeeeeeeeeeeeeee :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

on entend meme mieux les paroles que sur l'album , un très beau live :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Citation :
Ah et pour dire aussi que les juifs ont aussi leur milice les "bétard tagar" ou un truc dans le genre, et la manière dont ils se "défendent" est assez simpatoche (tabassage de n'importe quel type visuelement pas assez juif).


houla :oo: :oo: :oo: :oo:

Citation : La connerie n'a pas de race, région, sexe (enfin si, un petit en l'occurence).

c'est clair ! vach'tement petit
4319

Citation : (tabassage de n'importe quel type visuelement pas assez juif).



Il doit faire référence à Dieudonné qui s'est fait tabasser à plusieurs reprises

Dieudo on t'aime ! :aime2:
4320
Parle pour toi... je ne m'inclue pas dans le "on"...