Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Hors sujet : trouve la à 1000 euros neuve dans le commerce et tu m'appelles rien que sur thomann elle est à 1500.. et puis faut aussi le baffle 4*12 qui va avec hein! bref bref bref, pour la 7 cordes je critique pas je te dis juste que moi je m'en suis vite lasser c'est tout
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4397Posté le 24/11/2007 à 11:41:03
Tiens, je savais pas qu'il était sorti celui-ci... J'ai feuilleté celui écrit par le curé. Je l'ai feuilleté, et pas acheté (faut quand même pas pousser, je veux bien être ouvert, mais y'a des limites)
Sinon, ces derniers temps, j'en ai acheté et lu une paire, y'en a vraiment des sympas. Celui sur Anton La Vey est intéressant, celui sur le death metal est génial, celui d'Ozzy Osbourne est bien aussi, mais un peu longuet sur la fin (à partir de l'album No More Tears, on se fait clairement chier à le lire, il s'est trop assagi)
Pour ces trois livres, en tout cas, y'a vraiment des passages marrants!
Lesson de guitare avec Abbath !
Hilarant et foutrement interessant....
Et on a droit a un riff du prochain album en exclu ds la derniere part ! et c'est tt bonnement excellent !
Immortal still rules ! http://uk.youtube.com/watch?v=6RNQOn2soMg
NB: Tiens il a changé de gratte ? on sait enfin ce que c'est...heu une LTD ? WTF ? Les micro des Duncan, j parierais sur un SH-6...
Citation : Lesson de guitare avec Abbath !
Hilarant et foutrement interessant....
Et on a droit a un riff du prochain album en exclu ds la derniere part ! et c'est tt bonnement excellent !
Immortal still rules ! http://uk.youtube.com/watch?v=6RNQOn2soMg