Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 957 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4521
Hmmm du mutiilation ?
impossible d'être décu , ce groupe est énorme :bravo2: et pure fuckin' armageddon de mayhem, normal , un grand classique :bravo2:
4522
Une petite review sur le BELPHEGOR Lucifer Incestus :
un black death bien evil, brutal Je trouve cet album meilleur que le suivant Goatreich-Fleschcult car il est bien plus bourrin.
BELPHEGOR ont un style très reconnaissable, vite identifiable dans la masse Black/Death ce qui n'est pas pour me déplaire !

Et une autre du Nightwing de MARDUK :
j'ai été un peu déçu, on me présentait cet album comme le chef d'oeuvre de MARDUK et en fin de compte mon avis est plutôt mitigé...
Mais bon c'est du MARDUK tout de même
Quand on réfléchit c'est l'un des seuls groupes de black qui a une énorme discographie sans vraiment d'album "tâche" ; un peu comme Immortal quoi
4523
Oui c'est vrai, (enfin je dis ça objectivement, car pour moi c'est pas trop mon truc) sauf tout de même les derniers album avec mortuus (chanteur que je trouve vraiment pas super...) je trouve qu'il y a vraiment une baisse de niveau, c'est juste propre à moi? En tout cas dans mon cercle de metalleux amis, beaucoup sont d'accord avec moi.

Par contre, attention, ne pas oublier l'ENOOOORME trou dans la disco d'Immortal: Blizzard beast, un vraie daube, alors que tout les autres sont des chefs d'oeuvre pour moi.

Pour Belphegor, ça fait plaisr d'entendre ça, car moi aussi (et j'avais l'impression d'être le seul), mçme si The Goaotreich est tres bon, je lui prefere le premier (c'est bien le premier d'ailleurs...) J'espere voir ces deux groupes au hellfest, qui, une fois de plus, est bien fournit en Black, peut être encore plus que l'année derniere, vaec Watain, Satyricon, Belphegor, Shining, et autres.
Mais bon si je suis au rattrapage au 4e semestre, je peux y faire une croix dessus je pense...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4524
Putain le hellfest cette année il va tuer , il parait que y'aura aussi opeth et anathema :aime: en plus des groupes de black , 'tain , ca va faire très mal , faut que je trouve le moyen d'y aller :aime:

sinon , ouais , blizzard beast est pas génial , et le dernier marduk je l'avais écouté viteuf , je le trouve bien perso mais il est controversé , certains fans de marduk (bien plus die-hard fan que moi) l'aiment pas . enfin , moi il me déplait pas trop dont je m'en tape :mrg:

ah et ouais , mortuus c'est pas mon chanteur black préféré , c'est clair ... pour moi marduk c'est quand meme l'immense , énormissime panzer division , 'tain , j'adore cet album , straight & true (comme la country) :bravo2:
4525
Reseau Social que j'ai cree ce matin...
http://metalmusicians.ning.com/
Merci a ceux qui me soutiendront!
4526
Je viens d'aller m'inscrire :bravo2:

'tain y'a de la jeunesse , on a pratiquement tout 19 ou 20 ans :mdr: (et y'a comme une recrudescences des ibanezeux d'ailleurs) chuis le 13eme membre en plus ! ouais :diable:
4527
Merci :bravo:
4528

Hors sujet : un 7 cordiste en plus :bravo: beau gosse va :lol:


:bravo2:
4529
Hey! Bonne Saint Valentin les Blackeux :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4530
A toi aussi :mdr: