Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 205 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4511
Cet après midi je suis allé faire un tour à la fnac. En fouillant bien dans les rayons j'ai trouvé l'album Destroyer de Gorgoroth à 12€ !
Je n'ai pas pu résister bien longtemps... :bravo:
4512
Et je viens de trouver cette video de Gorgoroth :
http://fr.youtube.com/watch?v=7iHf8mkEHYE
Si ce n'est pas evil ça :diable:
4513
:evil: :demon: :twisted:

Hors sujet : au fait , c'est vraiment sympa ton album , genocide , de yattering , j'ai réussi a en avoir quelqu'extrait , boudiou :oo: :twisted: :aime: :aime:

4514

Hors sujet : Ravi que ça te plaise ! Je l'ai réécouté aujourd'hui c'est vrai que c'est énorme, après c'est sûr qu'on aime ou on déteste ! Il n'y a pas vraiment de juste milieu à part le "bon niveau technique mais musicalité pourrite". Enfin, ça bourre bien quoi

4515
Oué il déchire ce groupe , en bon fan de meshuggah j'aurais raté quelque chose :P

Hors sujet : p'tain je viens d'expliquer a un gars comment je fais avec mes logiciels pour faire clouds of pain (sur le myspace c'est fait a l'arrache , mon setup est nettement plus compliqué maintenant et sonne nettement plus , posterai un morceau a l'occasion )

ca a pris je sais pas combien de lignes , le post tient meme plus dans mon écran :oo: faut vraiment que je soie taré :mdr: mais bon , hey , ca sonne ! et j'arrive a gérer mon bordel sans plantage , donc bon :bravo2:

(reason+cubase+simulanalog+linplug albino+linplug octopus+2 ou 3 extras ... )

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cltd-viper-comme-neuve-avec-hous%2C277822%2C50.html#5174072
tenez pour les curieux c'est par la , je partage mon savoir :bravo2: (j'ai mis longtemps avant d'arriver a un truc aussi agréable a utiliser , qui sonne , et qui soit stable sans trop ramer ... je maitrise pas trop mal tous ces soft en plus , j'en tire "de bons trucs" donc je suis content :bravo: mon pc fait la geule par contre parce que c'est lourd ... mais bon ! il est vieux donc c'est normal )



au passage , qui veut ma gratte ?
4516
Gratos?
4517
Vais pas la donner , c'est elle
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cviper-stbc-comme-neuve-avec-hou%2C277822.html#5129817
500€ me semblent raisonnables , je peux pas aller en dessous de toute facon
4518

Hors sujet : R.I.P. Terje "Valfar" Bakken 4 ans déjà... :(((

4519
Ouais :((( :((( :(((
4520
Les gars, baisez moi les peids, voici mes derniers achats musicaux, true inside:

Mütilation-Vampires of black empire blood, car ce cd est énorme, et s'il me gave, je le revends à un gogo true geek BMeu 70€ sur ebay
Mütilation-Rattenkonig, là, juste parce que j'aime beaucoup aussi, et que c'est pas tout les jours qu'on a du mütilation à portée de main.(celui là, il est trouvable)
Mayhem-Pure fucking armaggedon, album culte, le seul vraiment énorme à mon gout. Et aussi pour le revendre au cas où, car rarissime.
Un split Mayhem-the meads of asphodel, par curiosité et au cas où le truc soit super rare (en fait non)
Watain- Rabid death's curse. C'était mon album du moment...
Chaque cd d'occaz, 10€...

Enfin voilà, j'étais sur le cul de trouver des cds comme ça dans mon distro, surtout qu'en plus il y avait encore pas mal de trucs rares style un Vlad tepes split Belketre, du Vlad tepes, du haemoth, et j'en passe. Mais j'avais plus de sous...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam