Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 042 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5021
5022
Je kiffe bien le site metal archives.
En regardant par pays on peut trouver des trucs tripant.
J'avais trouver un groupe du turkemenistan : relics.

http://www.relicts.org/index.php?option=com_content&view=article&id=4:12-of-the-richter-scale&catid=1:2012-11-05-14-26-30&Itemid=5

La derniere chanson sur cette page, "vendidad" est pas mal dans le trip black metal sur certains passages .
5023
Ah metalarchives, c'est carrément un de mes sites de référence, je dois y aller tous les jours vérifier des trucs.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5024
Citation :
En regardant par pays on peut trouver des trucs tripant.


Je fais pareil que toi en prenant les pays les plus improbables. :lol:
5025
mdr le concept du groupe de bm du turkmenistan.
je regarde pas trop metalarchives... je vais peut etre y refaire un tour.
5026
Le black metalleux, une espèce en voie de disparition.
Je viens de choper quelques vinyls sur Osmose: Le premier In the Woods, Le premier mini Album de Moonspell, le dernier de Graupel et le split Drudkh/Winterfylleth.
Je kiffe trop les débuts de Moonspell avec ce Black gothique aux ambiances arabisantes...:D:
Ca me manque ce black artisanal. Je supporte pas ce black fait à grand renforts d'eq, de compresseurs et de quantizers :(((
Mais ça je crois que je l'ai déjà dit 20 fois.
5027
Comme je te comprends...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5028

Moonspell, c'est toujours qualité comme zic, même si c'est sûr que le Moonspell actuel s'est un peu éloigné de ce black gothique arabisant.

 

je viens de recevoir le nouveau Behemoth. je suis impatient de mettre la galette de ce black/death avec EQ, compresseurs et quantizers. mais c'est tellement brutal! bave

5029
Ben pour moi, le dernier Behemoth, c'est une déception manifeste. Une tentative de quelque chose de plus ambient, façon ScepticFlesh dans sa dernière création... Et je trouve que ça tombe à l'eau, chez nos amis polonais.

Metal Archive, je l'utilise quand je voyage. Histoire de me créer des espèces de quêtes improbables.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5030

oui, effectivement, après une première écoute, on est sur qqch de bien moins immédiat que les productions récentes. il y a eu un travail sur la création d'ambiances.

je vais me laisser plusieurs écoute avant de me faire un avis.

c'est un peu comme le dernier Ihshan, qui a une première partie avec des morceaux "normaux", puis sur la fin on a des morceaux très très ambiancés, atmosphériques. c'est assez déroutant.