Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 733 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Zanetoche
https://www.metal-archives.com/bands/Darkenhöld/3540293061
diablomephisto
En regardant par pays on peut trouver des trucs tripant.
J'avais trouver un groupe du turkemenistan : relics.
http://www.relicts.org/index.php?option=com_content&view=article&id=4:12-of-the-richter-scale&catid=1:2012-11-05-14-26-30&Itemid=5
La derniere chanson sur cette page, "vendidad" est pas mal dans le trip black metal sur certains passages .
grozeil
Zanetoche
En regardant par pays on peut trouver des trucs tripant.
Je fais pareil que toi en prenant les pays les plus improbables.
peupeu
je regarde pas trop metalarchives... je vais peut etre y refaire un tour.
Zanetoche
Je viens de choper quelques vinyls sur Osmose: Le premier In the Woods, Le premier mini Album de Moonspell, le dernier de Graupel et le split Drudkh/Winterfylleth.
Je kiffe trop les débuts de Moonspell avec ce Black gothique aux ambiances arabisantes...
Ca me manque ce black artisanal. Je supporte pas ce black fait à grand renforts d'eq, de compresseurs et de quantizers
Mais ça je crois que je l'ai déjà dit 20 fois.
grozeil
peupeu
Moonspell, c'est toujours qualité comme zic, même si c'est sûr que le Moonspell actuel s'est un peu éloigné de ce black gothique arabisant.
je viens de recevoir le nouveau Behemoth. je suis impatient de mettre la galette de ce black/death avec EQ, compresseurs et quantizers. mais c'est tellement brutal!
pinou
Metal Archive, je l'utilise quand je voyage. Histoire de me créer des espèces de quêtes improbables.
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
peupeu
oui, effectivement, après une première écoute, on est sur qqch de bien moins immédiat que les productions récentes. il y a eu un travail sur la création d'ambiances.
je vais me laisser plusieurs écoute avant de me faire un avis.
c'est un peu comme le dernier Ihshan, qui a une première partie avec des morceaux "normaux", puis sur la fin on a des morceaux très très ambiancés, atmosphériques. c'est assez déroutant.
- < Liste des sujets
- Charte