Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Perso je suis pas dépressif mais j'adore Xasthur quand même.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
2932
4562Posté le 27/03/2008 à 16:45:40
On va pas s'mentir , jle suis plus tellement mais j'adore
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4563Posté le 27/03/2008 à 16:50:19
Citation : On va pas s'mentir , jle suis plus tellement
C'est qu'il mentirait pour faire croire que c'est un dépressif! Hum, un peu untrve tout ça
Sinon en effet, moi j'ai To violate the oblivious, et je l'aime, néanmoins je trouve plus mon compte dans d'autres groupes niveau black dépressif.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
2932
4564Posté le 27/03/2008 à 16:54:28
Mdr !
quels groupes , a part forgotten tomb , shining , skitliv , xasthur (évidemment) ? (david très intéressé pour enrichir sa culture)
0
Anonyme
3951
4565Posté le 31/03/2008 à 19:22:59
Dites les amis, et si vous alliez ecouter mon dernier coup de coeur: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=94791079
IGORRR - ecoutez d'abord "putrefiunt", de la balle de chez balle! je suis plus que fan
(c'est pas du black, juste du portnawak super bien fait, par un gars qui a surement un background black metal, entre autres backgrounds bien classe)
j'adore!!!!!
0
Anonyme
2932
4566Posté le 31/03/2008 à 20:49:19
Ouh oui , on entend des influences black , meme death limite , enfin metal extrème et tout
super bien fait le groupe , bordel sonore de qualité
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4567Posté le 03/04/2008 à 20:06:55
Mouais, j'accroche pas des masses, sûrement parce que je n'ai pas beaucoup d'humour quand ça touche à la musique... (à part quand c'est Raoul Petite, mais c'est une autre histoire)
Par contre, oui, c'est bien fait, mais bon, voilà quoi...