Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 127 535 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Zanetoche

Seth Rotten

Effectivement BESTIAL WARLUST n'a rien à voir avec les derniers D666 mais on retrouve des morceaux de BW et de CORPSE MOLESTATION sur Violence is the Prince of this World, qui est mon D666 préféré d'ailleurs, car il garde la rage et la violence de BESTIAL WARLUST tout en introduisant doucement cet aspect plus mélodique et épique...

Zanetoche

J'avais bien accroché aussi au look du groupe (c'est secondaire mais bon) avec t-shirts de foot et sweat noué autour de la taille. Ça changeait des corpse paints.
Grosso Modo, j'ai tendance à aimer ce qui tourne autour de GBK: Crucifier, Arghoslent (surtout Incorrigible Bigotry qui m'avait traumatisé). Toujours ce mélange entre textes et imageries bas du front avec un aspect sous-jacent beaucoup plus nuancé et intelligent.
[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 12:19:25 ]

Seth Rotten

Moi j'adore le chant sur Korsherat et sur le split avec ABSURD et SIGRBLOT (split hallucinant d'ailleurs, et dire que j'aime pas ABSURD d'habitude).
ARGHOSLENT excellent, tout pareil les trois albums sont mortels, le split avec MARTIAL BARRAGE aussi.
L'univers textuel de GBK est très intéressant en effet, beaucoup plus subtil qu'on pourrait le croire au premier abord. Très riche, même si ça peut en rebuter plus d'un hin hin.
par contre le look foot / hooligan très peu pour moi, m'enfin c'est assez secondaire.
[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 12:24:10 ]

Metal Brothers :demon:

Somberlain

Le plus black des groupes de Hardcore ! Oui Celeste est vraiment excellent; très inspirant aussi...

Avgruun

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

grozeil

Pour ma part, j'ai chopé à pas cher deux disques, assez vieux, de Carpathian Forest. Sympa comme tout, je connaissais très mal, et j'aime bien le délire un peu groovy. Et puis, ces paroles, du grand art!

Anonyme

akiaru

Et sinon ça donne quoi chez vous la scène underground ?
Dans le sud on a une scène extrêmement riche je trouve, et j'affectionne particulièrement Aorlhac qui a sorti il y a peu un nouvel opus
Alors, et chez vous c'est comment ?
- < Liste des sujets
- Charte