Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 958 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5011
En fait, tu vas sur leur catalogue, dans la sous catégorie "Digital mes couilles" (je sais plus le terme), et tu navigues dans les cds. Il faut remonter dans les plus vieilles sorties, tu en as à 3€.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5012
Et je confirme mon avis sur Ruins : j'ai écouté les deux disques tout l'après midi au taf, c'est du très bon :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5013
Bon j'ai pris les deux albums de Ruins ainsi qu'Old Wainds et Tenebrae in Perpetuum. :bravo: Merci du tuyau.
5014
Le mot Ruins, sa me fait penser à Artefact qui a fait un album de ce nom là. Très bon zikos et bonne recherche harmonique.

sa c'est pas sur l'album ruins, mais bon morceaux aussi:

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 17:22:03 ]

5015
Citation de Docteur :
Bon j'ai pris les deux albums de Ruins ainsi qu'Old Wainds et Tenebrae in Perpetuum. :bravo: Merci du tuyau.


Old Wainds, très sympa, parfois plus thrash que ce que j'attendais (je pensais que c'était du bourrinage à la Immortal période Blizzard Beasts, mais non), Tenebrae in Perpetuum, très chiant :-D (en même temps, on peut pas gagner à tous les coups). Si tu m'avais demandé avant, je te l'aurai peut être revendu 5€ :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5016
En même temps, les trucs chiants, c'est mon kiff.:lol: Quand je lis un magazine de Metal, j'écoute toujours en priorité les groupes qui ont des mauvaises chroniques:mdr:. Et puis l'italien en voix Black, ça rend bien je trouve.

Je connais pas trop Artefact mais y'avait un membre qui trainait par ici y'a quelques temps. Il joue maintenant dans Darkenhold, groupe que j'aime beaucoup et qui sait parfaitement retranscrire l'atmosphère du Black vaguement sympho des années 90.

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 17:59:35 ]

5017
Merci pour la référence, je connaissais pas j'irais jeter une oreille.
5018
Artefact et Darkenhold, je n'ai jamais vraiment écouté, j'y vais de ce pas. Je crois qu'ils viennent de ma région, ils sont du côté de Nice, non?

Sinon, dans les promos de Debemur Morti, il y a un truc que je suis en train d 'écouter en fond sonore, et ça a l'air sympa (faudra que je réécoute de manière plus attentive), c'est Rêx Mündi. Apparemment ce sont des français.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5019
Ah ben non, ils sont ricains, mais y'a des paroles en français, tiens... icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5020
Un truc cool avec l'album Ruins d'artefact, c'est qu'il est riche en mélodie, et le dernier morceaux c'est un medley au piano de plusieurs mélodies de l'album.