Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 650 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5121
Ça fait beaucoup de qualificatifs pour folk!
Wardruna c'est pas mal intéressant (avec Gaahl)

down with this sort of thing - careful now

5122
Citation :
Ça fait beaucoup de qualificatifs pour folk

je te l'accorde:-D ;et j'avais rajouté "métal" juste avant....icon_facepalm.gif
Aussi ton lien (que je garde sous le coude car fort appréciable) manque un peu de....guitare électrique;) pour ce que je "recherche".
5123
@chistox

Deathspell omega j'avais déja jeté une oreille dessus sans que ça me plaise plus que ça, mais cette track viens de me mettre une grosse claque ! Je vais me pencher sur cet album.
5124
Dans le style viking metal, y'a pléthore de groupes. Les premiers qui me viennent à l'esprit : Enslaved, Einherjer, peut être Amon Amart que je connais mal. Après, ces étiquettes sont un peu connes, parce que même dans le black metal norvégien le plus con, on peut retrouver le "norwegian touch".

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5125

yeah, Enslaved, c'est bon ça!

le nouvel album à l'air pas mal (d'ailleurs, est-ce qu'ils ont sorti un mauvais album?).

5126
Citation de deewey78 :
@chistox

Deathspell omega j'avais déja jeté une oreille dessus sans que ça me plaise plus que ça, mais cette track viens de me mettre une grosse claque ! Je vais me pencher sur cet album.

Je ne suis pas le plus grand féru de black qui soit mais il y a quand même des pépites dont deathspell omega fait parti je trouve. Je me répète mais le documentaire "until the light takes us" est vraiment génial et retrace un peu la génèse du genre loin des croix retournées et de tout le folklore crypto religieux dont on nous a rabattu les oreilles dans les teenage magazine. Un vrai bonheur pour ceux à qui l'iconographie sataniste et tout le toin toin casse les couilles. Idéal pour passer une chic soirée en tout cas.

5127
le voici, le voilà:

5128
Citation :
Dans le style viking metal, y'a pléthore de groupes. Les premiers qui me viennent à l'esprit[...]

je me doutais un peu que ma question/recherche était assez vagueicon_facepalm.gif,mais vous m'avez donné quelques groupes à découvrir(avec en plus un docu à matter, qui s'est glissé au milieu:bravo:)et surtout permis de retrouver un ancien album(voir mes posts précédents)!
tusen takk til alle:-D:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 00:22:30 ]

5129
Et toujours dans le style et pas trop pollué cosmétiquement tu peux réécouter les Nordland (I & II) de Bathory youls!

down with this sort of thing - careful now

5130
j'aime bien bathory! C'est carrément dans l'esprit de ce que je recherche :bravo:
Et un groupe que j'aime bien pour l'ambiance qu'il dégage:mortiis avec Ånden Som Gjorde Opprør par exemple(vidéo ci-après)